Helo, je suis administrateur du nouveau serveur Aeternia. Notre projet est ambitieux et nous avons de grands architectes. Nous comptons faire un jour partie des serveur qui comptent, pour cela nous avons un staff mature, ambitieux et dévoué à sa communauté. Nous construisons actuellement le serveur pour que tout soit prêt au moment ou nous allons faire de la pub. L'administrateur a 27 ans et n'a pas le problème du financement. La communauté du staff va de 15 à 19 ans. Notre serveur est semi-rp axé sur l'économie. Les métiers sont disponibles mais pas obligatoires et peu restrictif.
J'ai la charge de réaliser le journal du serveur. Ce journal proposera une version écrite toutes les deux semaines et une version vidéo tout les mois. Je recherche donc une personne compétente en vidéo, avec de l'expérience, qui puisse m'aider à présenter mon journal vidéo (je n'y connais rien, d'ou ce besoin de recruter). Le rôle de cet personne est principalement l'aspect technique de la chose mais elle pourra animer l'émission si ça lui chante. L'émission aura l'aspect d'un JT. On verra les présentateurs sur un plateau (IG) et ils parlerons des nouvelles. Ils présenterons de courts reportages en jeux.
Voici la carte de visite du serveur:
-forum et site: http://serveur-aeternia.com
-Notre page Mcserv: mcserv.org/Aeternia_7018.html
-Notre adresse mumble: srv3.minecraft-mania.fr (port: 64847)
-L'adresse de connection: 91.121.79.37:32740
-Mon skype: syhead61
J'ai la charge de réaliser le journal du serveur. Ce journal proposera une version écrite toutes les deux semaines et une version vidéo tout les mois. Je recherche donc une personne compétente en vidéo, avec de l'expérience, qui puisse m'aider à présenter mon journal vidéo (je n'y connais rien, d'ou ce besoin de recruter). Le rôle de cet personne est principalement l'aspect technique de la chose mais elle pourra animer l'émission si ça lui chante. L'émission aura l'aspect d'un JT. On verra les présentateurs sur un plateau (IG) et ils parlerons des nouvelles. Ils présenterons de courts reportages en jeux.
Voici la carte de visite du serveur:
-forum et site: http://serveur-aeternia.com
-Notre page Mcserv: mcserv.org/Aeternia_7018.html
-Notre adresse mumble: srv3.minecraft-mania.fr (port: 64847)
-L'adresse de connection: 91.121.79.37:32740
-Mon skype: syhead61