Vanilla Le Serveur Nocturia Recrute !

bluemax132

Bucheron
30 Août 2015
26
1
16
25
Hola les minecraftien !!
Le serveur Nocturia que je vais vous présenter est déjà vieux et les joueurs ne sont plus trop actifs.
Mais ne vous inquiétez pas les personnes ne sont pas parties pour autant elles ont juste besoin d'un petit
coup de pouce.
Pour le revitaliser il nous faut de nouvelles têtes
1f609.png
!! Nous avons déjà un joli village au spawn
qui attend de nouvelles maisons et pas mal de chose à faire dont des projets en multijoueur ex:
ville sous-marine,village asteque... (minecraft quoi)

Pour ce qui est de la mentalité demandé c'est simple : un minimum de maturité est demandé.
1f609.png

18 ans ou plus (17 ans passent encore) par contre ts et skype obligatoire et on aimerait avoir une petite photo de vos
créations (de toute manière si vous trichez on le saura)

le serveur 5 joueurs "actifs" en temps normal et nous avons un plafond de 15 personnes max
donc 10 joueurs pourront venir
si vous êtes intéressés vous pouvez m'envoyer un email : [email protected]
ou repondre a ce message
1f600.png


désolé pour les potentielles fautes d'orthographe
1f609.png


Voici une petite photo du serveur :
IMG_1886.JPEG
 
Dernière édition:

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Bien.
Reste à voir si votre serveur fait "Serieux" . Après, il a plus l'air d'un serveur Minecraft public. Comme je comprends c'est une sorte de V2 qui est en pré-alpha ?
 

bluemax132

Bucheron
30 Août 2015
26
1
16
25
Bien.
Reste à voir si votre serveur fait "Serieux" . Après, il a plus l'air d'un serveur Minecraft public. Comme je comprends c'est une sorte de V2 qui est en pré-alpha ?

On a eu quelques problèmes avec des personnes pas sérieuses mais nous avons et sommes en train de faire le ménage ;)
Il y a pas de V2 on a pas changé de map ou autre, imagine juste un serveur minecraft qui cherche de nouvelles personnes.