Vanilla Le Serveur Nocturia Recrute !

bluemax132

Bucheron
30 Août 2015
26
1
16
25
Bonsoir ce serveur me donne trop envie mais petit bémol j'ai que 15 ans et demie
la limite d' âge n'est la que pour certifier un minimum de maturité je te propose un petit Skype pour faire connaissance envoie moi ton pseudo Skype par mp

ps : dsl d'avoir pris du tps a rep ;)
 

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Bien le bonsoir !

Je suis un jeune nain du nain prénommé Hardulf, fondateur de ILAB (Institut pour la Lutte AntiBot), je suis même en train de créer une constitution des restrictions du bot (fortement inspiré de notre CDHC) ...

Je ne suis pas vraiment bon en build, depuis j'essaye d'apprendre WolrdEdit... mais j'aime beaucoup jouer en communauté et partagé mon humour et certains délires comme celui du haut ! ^^

Je n'ai point Skype (Enfin... si je cherche je dois retrouvé un compte ^^) très cher mais j'ai Discord qui est nettement mieux !!!! J'ai TS à la limite mais bon...

-Cordialement Hardulf
 
Dernière édition:

bluemax132

Bucheron
30 Août 2015
26
1
16
25
Disc... moi pas comprendre ;)) et bien envoie moi tu skype par mp mais je te préviens tu n'est pas le premier nain de ce serv ;)
 

bluemax132

Bucheron
30 Août 2015
26
1
16
25
Il parle en langage soutenu.
"disc... moi pas comprendre" ne porter pas sur son langage mais sur le Discord qui est un moyen de communication. J'ai simplement fais une petite blague car je connais bien ce logiciel et que je ne le porte pas dans mon cœur. j'en profite pour te rappeler que cette conversation sert a promouvoir notre serveur est que dans l'idée ou tu ne veut pas le rejoindre je te pris de bien vouloir évité de flood le tchat.
merci
 

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Salut,
A première vue... ce serveur me parait strict, bien que sympathique j'ai un peu "peur" de voir la suite :)! Mais l'habit ne fait pas le moine !