Tutoriel Le Super ultra hardcore ( SUHC ) modéré

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Le SUHC ( Super Ultra HardCore ) est un mode de jeu faisable en vanilla où vous n'avez pas le droit de crafter des pioches, ni de seaux, ni de houe en bois / cobble, où les carottes ne peuvent pas être utilisées. Et d'ailleurs, la vie ne se regénère pas!
En général, c'est bien trop dur pour une partie solo et j'ai préféré garder l'aspect sans pioche, sans seau et pas de regénération mais sans plus.

Voici un circuit redstone pour un SUHC modéré.
Il faut également tape /gamerule naturalRegeneration false afin que la vie ne se regénère pas.
Tous les joueurs en survie ou en hardcore seront affectés!

tutosuhc.png
 

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
Yeah ! Je vais mettre ça en place sur mon second serveur pour voir ce que les gens en pensent en général ! Je vous en dirais des nouvelles !
 

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
580
48
139
25
o
Et quand tu meurt , tu meurt ? :D Sinon c'est pas Super Ultra HAAARDCORE ! :D
 

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
Apres avoir laisser ceci environs 2 semaine sur mon serveur dont 10 joueurs ( dont moi même ) étions connecter une / deux heure minimum,nous avons trouver l'expérience agréable en général mais vraaiiimmmeeennt dure d'où le fait qu'on est tous plus ou moins apprécié ! Nous avons donc tous environs 30 morts à notre actifs.
Je pense qu'on l'on pourrait encore plus corser les choses,si on metter un place un système de ban dès que la personne meurt ! ça deviendrais en core plus cool.

Sinon mes joueurs on apprécié l'expérience,même si le degré de difficulté était vachement haut.
Je recommande à toutes personnes,et a tout petit serveur (ou même gros mais ça va être un bordel monstre) d'essayer l'expérience ! Merci encore une fois du partage :)