Le tchat Minecraft.fr.....

Il est délaissé depuis le début, donc rien a voir avec l'entretien
Il me semble qu'il y a une fonction ignorer :ok:

Pour qu'il y ai en permanence un modo sur le tchat il faudrait en recruter une dizaine, va y avoir plus de modos que de gens "normaux" :o)

Mais il y aura bientôt des modo chat, rien ne presse

Il n'y a même pas à prêter une quelconque attention, le chat sent des pieds tout simplement.

De ce que j'en sais, si keither met du temps à sélectionner les modos chat, c'est surtout parce qu'il galère avec les droits de modération pour le chat. La dernière fois que je l'ai vu faire des essais (plus d'une semaine) il trouvait qu'il y avait des choses incompréhensibles.

Si en plus de cela il doit s'occuper d'autres choses, je comprends tout à fait que ça traine. Il n'empêche qu'il commence à y avoir un ras-le-bol de plus en plus gros de la part de certains, dont moi. La fonction ignorer est bien gentille, mais ça ne punit pas. Ce genre de comportements méritent punition. Là encore, vous pourrez me dire "Il suffit d'envoyer un MP aux modos/admins", sauf que généralement le temps qu'ils arrivent les personnes à punir sont déjà parties. C'est pour ça qu'il faut punir sur le vif.
Et aussi, je pense que le fait d'avoir plus souvent des personnes capables de sanctionner éviterait certains comportements, uniquement par crainte :)

Enfin, je vais finir sur ce mot simple : c'est pas parce que le chat est plus ou moins délaissé par les utilisateurs qu'il faut que le staff délaisse les gens qui vont encore dessus.

Merci d'avoir lu mon mini-pavay.

Il à pas complètement tord là.
Quand vous prenez bien d'un service, vous le gérez.
Une autre question : Y'a des modérateurs reclus qui font bien leurs travailles certes, vas y avoir des modérateur du tchat, ok. Une question ? que font les 6 modérateurs du forum ? Mise à part 1 courant et 2 autres moins mais là tout de même ( Vinster, Random & Ptibiscuit ) que font vaut modérateur ?

RandomSnake4 a dit:
C'est sûr qu'un où deux modo pour la chatbox serait le bienvenue, je passe parfois dessus quand j'ai le temps et constate le niveau de certains :honte:
Au moins ça me rassure de voir que les modos le pensent aussi :D

:honte: est le moyen le plus représentatif de ce genre de situation.

Morhaus a dit:
D'un autre côté votre chat est séparé de l'index du forum... comment lui prêter une attention particulière?

Avant il y avait une chatbox sur l'index, je sais pas si tu étais là, mais c'était une horreur, 10 fois pire que le chat actuel

Il faut savoir que les modérateurs du forum sont modérateur du chat également :p

Si vous voulez, je peux très bien remettre une chatbox en haut :oui: