Le tchat Minecraft.fr.....

Le chat est très bien là où il est. Cependant, c'est vrai qu'on pourrait faire quelques évènements dessus, comme il y en avait auparavant, pour tenter de le repeupler.
Mais avant, il faut une équipe de modération prête, ce qui ne m'a pas l'air d'être le cas pour l'instant (pour le chat je parle hein :) )

Bah suffit que t'aille sur le chat, tu verras sa pub...
Mais le mec est un péon, il fait croire que ses vidéos ont 300k vues alors qu'elles n'en ont que 300...

Sinon, j'ai réfléchi un peu, et je pense qu'une bonne solution pour éviter certains kikoos serait d'interdire les gens non inscrits au forum. Des visiteurs, y'en a toujours sur le chat, et ça part régulièrement d'eux, les excès de flood et autres conneries.
Donc, on interdit les visiteurs sur le chat, et en plus le fait de s'inscrire sur le forum pour accéder au chat permet des répercussions et un meilleur système de sanctions, selon moi.

Je suis de son avis aussi. Les gens qui sont inscrits se tiennent mieux que ceux qui viennent de nul part. Puis les modérateurs connaissent beaucoup de ceux qui sont inscrits et qui passent sur le tchat, et les gens qui sont inscrits font beaucoup plus attention a leur compte :hap:

Donc +1 Gyoo