Le temple de la lumiere

andromas

Aventurier
14 Octobre 2011
71
5
3
50
merci sh4msh !!il y a aussi un donjon et un manoir tous prêt du village
merci krapout !!
merci mr patate !! je prend note pour les messges;)
 

Krapoutchniek

Aventurier
13 Décembre 2011
16
2
3
37
J'ai testé et effectivement, c'est époustouflant. Tes colonnes par exemple sont vraiment bien foutues ;)

Mais il y a deux bémols :

- Je ne sais pas si mon PC peinait particulièrement à ce moment-là mais quand j'étais sur ta map, j'avais des freezes réguliers
- Pourquoi il manque la moitié des dalles dans le temple ? C'est dommage, ça casse un peu le truc et si on tombe dans un trou, on ne peut plus remonter...
 
  • J'aime
Reactions: andromas

andromas

Aventurier
14 Octobre 2011
71
5
3
50
J'ai testé et effectivement, c'est époustouflant. Tes colonnes par exemple sont vraiment bien foutues ;)

Mais il y a deux bémols :

- Je ne sais pas si mon PC peinait particulièrement à ce moment-là mais quand j'étais sur ta map, j'avais des freezes réguliers
- Pourquoi il manque la moitié des dalles dans le temple ? C'est dommage, ça casse un peu le truc et si on tombe dans un trou, on ne peut plus remonter...
pour les freezes je n ai pas ce problème et a priori tu es le seul a me dire ça !!
Pour les dalles je comprend pas de quoi tu parle , a quel endroit manque t il des plaques ??
 

Krapoutchniek

Aventurier
13 Décembre 2011
16
2
3
37
Là où il y a les colonnes, oui. Mais je crois que je comprends d'où vient le problème : je suis en 1.8 et tu as sans doute utilisé des blocs apparus en 1.0. Vu que sur ton screen, il y a bien des blocs. Ma remarque n'a alors aucun sens :p

Les freezes viennent peut-être de là aussi d'ailleurs.