Le temple de la lumiere

Là où il y a les colonnes, oui. Mais je crois que je comprends d'où vient le problème : je suis en 1.8 et tu as sans doute utilisé des blocs apparus en 1.0. Vu que sur ton screen, il y a bien des blocs. Ma remarque n'a alors aucun sens :p

Les freezes viennent peut-être de là aussi d'ailleurs.
aaaahhhhhh !! ok lol sur le coup j ai eu peur d avoir fait une bêtise.
voila tu n a plus qu a faire la mise a jour et le problème sera régler:D
 
51 coffres en tout ? j'ai du en trouver une vingtaine après mettre perdu dans cette magnifique et grande cité !
Bravo pour ta map !
 
51 coffres en tout ? j'ai du en trouver une vingtaine après mettre perdu dans cette magnifique et grande cité !
Bravo pour ta map !
merci pour le compliment !!! non 14 coffres contenant 51 diamants en tous cas dans le temple .
après il y a un village ,un donjon ,et un manoir qui contienne eux aussi des coffres dans des passages secret ;;)
 
Ok ok, passons, je trouve ta map juste magnifique, seul petit bémol, c'est le choix de l'aventure, nous somme en pleine phase de recherche pur et dur, je te laisse un lien vers une vidéo, au lieu d'écrire un gros paragraphe.
 
Ok ok, passons, je trouve ta map juste magnifique, seul petit bémol, c'est le choix de l'aventure, nous somme en pleine phase de recherche pur et dur, je te laisse un lien vers une vidéo, au lieu d'écrire un gros paragraphe.
lol pour la vidéo !! en même tant difficile de faire autre chose que de la recherche ,des pièges , et autre !! et moi personnellement , j aime la recherche , question de gout surement !!!:)
 
Ce n'est pas spécialement le gout de tout le monde, ta map est très belle, rien à redire,
mais on s'en lasse un peu vite a cause de la recherche. Même si ta map reste très intéressante même si pour ma part, j'ai arreter de chercher les trésors^^