Le topic à débat,édition spéciale reclus

GagAlone

Forever Alone ;$
7 Mars 2012
323
3
13
Je n'irais pas jusqu'a dire DTC, ce serait contraire a mes principes, mais l'occasion de le faire est en or.
Sinon, je pense qu'une personne faible et ayant des soucis IRL est la plus a même de se faire entrainer loin comme ce jeune qui s'était enfermé 3 jours dans sa chambre, refusant de sortir car il se prenait pour son personnage de WoW
 

Glauk

Le charbon, c'est drôlement bon !
4 Janvier 2012
299
17
13
J'adore commander sur internet, c'est super pratique, assez rapide en temps normal et souvent moins cher qu'en magasin

Sauf là, j'ai commandé un petit jouet à 200€, je devais être livré demain, et finalement ça a été repoussé entre le 12 et 20/03

CDiscount, c'est d'la daubasse
Petit jouet ? Oo
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
Question numebeure twaue (question numéro 2...)

Que pensez-vous des éditeurs de jeux maintenant ! (ce qui est de la sortie,des prix,etc... le travail fait)

Ont-ils raison de faire aussi peu de travail pour un aussi gros jackpot ? (Ne pourraient-ils pas gagner plus en améliorant tout ça ? Enfin,ce que skyrim fait avec ses patchs)
 

Glauk

Le charbon, c'est drôlement bon !
4 Janvier 2012
299
17
13
Ce que je pense de ces voleurs d'éditeurs ? La réponse est dans la question.
Ils pensent qu'ils faut en vendre peu, mais à un prix élevé, alors que selon moi, c'est le contraire qui marche.
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
Pourtant,s'ils travaillaient BEAUCOUP PLUS ils feraient de l'excellent travail,je vais prendre comme exemple : Skyrim !

Le jeu est très bien,mais ils auraient pu nettement l'améliorer :
Un exemple,un concours que les employés de bethesda on fait,regardez le résultat,le nombre de mods créés !
http://www.playerone.tv/videos/v/12..._font_rever_par_les_employes_de_bethesda.html

M'voyez ?!
Ensuite,ils ont du sortir le jeu au plus vite,textures baclées,la masse de bugs etc,ils corrigent avec des patchs...
Ce qui prouve que d'un côté,si les jeux sont sortis aussi vite,il y a une bonne raison : Le temps de developpement du jeu....
Et oui,la date pose un gros problème,mais pour les joueurs PC,il y a des mods (graphiques,etc)

Contrairement à Activision,où là c'est clairement montré qu'ils n'en ont rien à foutre du joueur,6heures de jeux,je te met un moteur graphique recyclé,un truc en ligne,et tu sautes de joie...70€ par an,pire qu'un abonnement à Wow par an,je crois...

(ceci est un pavé,car je suis inspiré aujourd'hui...)
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
tu confond éditeur et devellopeur...

l'éditeur c'est le gars qui donne de l'argent a un jeu ainsie qu'une couverture mediatique mais qui a un droit de veto sur le jeux et qui en pluis recupere la majeur partie de l'argent issu de la vente du jeu

le devellopeur c'est celui qui va faire le jeu