Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nop. Full abs sauf la méca. C'est très loin du Marui mais mettre 200e dans une réplique introuvable en plus. Là pour moins de 50e j'ai la réplique et 5 mag sup.
Si tu tombes violemment dessus il y as quelques risques. Mais en utilisation normale aucun problème.
Mon prochain c'est un 5/7 pour aller avec le G5 ou une tenue type breacher avec le MP9.
à partir du moment où t'as des fringues assez amples ou épais tu sens que la bille te touche, mais t'as pas mal, après si (comme un gars de mon assoc) tu décides de faire une partie en collant et t-shirt moulant, baaaah xD
Contrairement au paintball, les billes n'éclate pas. Et nos puissances en joules sont nettement inférieur. Perso jouer en t-shirt ne me dérange pas (Le sud normal quoi).
Ça pique sans plus.
Je voterais un collègue. "L'air sort est un sport de sadomasochiste car à chaque fois on en redemande."