Le topic Pokémon.

J'y ai joué et j'ai terminé, et j'ai moyennement apprécié, en tant que jeu, l'univers est bien, mais putain, les combats modélisés en 3D sont d'une longueur....

D'ailleurs sur N/B, tout a été dynamisé, animations plus simples et plus rapides, élimination de certains textes inutiles...
Oui c'est vrai que les combats prenaient des plombes, mais bon, moi j'adorais, par contre t'as déjà réussi à finir le dernier coloseum? (Rhodes)

Pas entièrement, de souvenir, sinon j'avais battle revolution, mais c'est un peu le même combat, c'est long à.à, donc les Pokémons en full 3d je suis pas trop enthousiasmé. J'ai tout de même passé un peu de temps sur le multi en ligne ça reste sympa de jouer contre des joueurs au hasard sur le CWF.

C'ets pas le jeux sur GameCube , avec le bras rouge de cyborg , XD?

Mais le seul intéret de Revolution est justement de voir ses pokémons en 3d, mais les graphismes n'ont pas beaucoup évolué par rapport à la Game Cube. C'est un des seuls jeux pokémon que j'ai pas d'ailleurs.

Et oui, XD c'est le jeu avec le pokémon snatcher (bras de cyborg comme tu dis)

C'est quoi la différence entre Shiney et normal?
Pour moi un nosferati et un nosferati, ou une belle merde qui va finir le jeu dans le PC.

A la fin t'as un Nostenfer rose qui peut notamment tenir en spec (canicule aide beaucoup aussi).
L'est mignon en rose.

Pourtant Nintendo avait une bonne carte à jouer avec un RPG pokémon sur Wii. Dommage.