Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Surtout quand tu veux des IVs décents, pour mon Lugulabre ça m'a pris deux semaines à raison de plusieurs heures de jeu par jour, et de boites entières de Funécire. Mais le résultat vaut vraiment le coup.
Personnellement je m'étais arrêté à la version cristal je crois,(2nde génération donc) et mon frère m'a prété Diamant y'a un petit moment et je dois dire que je l'ai trouvé ennuyeux, aucun challenge a part peut-être le boss qui a des pokémon niveau 66 et dragon. (ça surprend)
ça c'est juste parce qu'on est plus vieux, on l'aborde pas avec le même regard qu'un gamin qui n'a joué qu'a ces versions, pour lui ce sera surement la même chose dans une douzaine d'années.
Si vous souhaitez un jeu pokemon développé par un francais et gratuit qui rassemble les 4 générations des pokemon la voici http://pokemon-gemme.host22.com/ <- le jeu est un peu hardcore ^^' et les arènes sont optionnel, c'est une autre aventure car sacha et regis son déjà connus ect... je vous laisse découvrir