Leak de la 1.8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
29
Maisons-Laffitte
C'est officiel : une version pre-release de la version 1.8 de Minecraft tourne actuellement sur le web. La source semble provenir d'un testeur et est plus ou moins sûre.

Attention, si vous comptez lire la suite de ce topic, il est fort probable qu'elle contienne son lot de gros spoilers.

Jouez en multi !
- 88.190.16.5
- 88.190.16.5:25566
- 88.190.16.5:25567
- xoliocraft.no-ip.org:20000

Le fichier à télécharger prend la forme d'un minecraft.jar tout ce qu'il y a de plus basique. A la décompression, il affiche les nouvelles textures ainsi que les textures de nouveaux mobs comme la cave spider ou l'enderman.

Après l'avoir testé en jeu, il s'agit bel et bien d'une version 1.8, aucun doute là-dessus. J'ai eu le loisir de rencontrer une dizaine d'endermen (qui soit-dit en passant ne sont pas si rare), des crevasses, j'ai vu le groin des cochons, les moutons fuient quand vous les tapez, le srpint...

Laissez vos feedbacks et vos questions à la suite de ce topic.

Lien vers l'article.

Comme dis par Wyvern sur l'article, ça me parait quand même bien bizarre tout ça. Ca me fait un peu penser au coup de Apple avec leur iPhone 4 perdu dans un bar l'année dernière.

M'enfin bon !

Mojang n'a pas balancé la mise à jour sur le net pour faire un coup de pub a la Apple lol surtout pour les mettres sur des sites de téléchargement ou on risque de choper des merdes etc, autant la sortir a partir du launcher, c'est juste que si j'ai bien compris d'après ce que j'ai pu lire sur leurs tweeter ils ont passer la 1.8 " beta " a des joueurs pour qu'ils puissent la tester et trouver des bugs afin de leur dire pour qu'ils puissent corriger et apparement un des gars qui testait la 1.8 l'a balancé sur le net !

"jeb_ Jens Bergensten
Received a list of 17 bugs from the bukkit team (beta 1.8). That will be my task today
8sep"

Pour les nuls en anglais il dit qu'il a recu une list de 17 bugs de la team bukkit ( beta 1.8).
et cette phrase date du 8 septembre
Apres jdis ca c'est cque je pense j'en suis pas sur a 100% ^^

voila voila , pour ma part j'attend la sorti officiel j'ai pas envie dme faire hack mon compte minecraft ou choper je ne sais quelle merde surtout pour une semaine d'attente ...

Pareil, depuis le temps que ont l'attend je pense que c'est un peut bêtes de prendre des risques à quelque jours prêt, bien que ce ne soit pas l'envie de jouer qui manque :)

Edit: Morhaus ont peut venir visiter sur ton serveur que tu met l'ip?

Ayant téléchargé et vu le contenu, j'ai préparé une vidéo ^^.
Donc si vous voulez pas le télécharger, je vous enverrai le lien (upload en cours)

• J'aime
Reactions: tomelin
Moi j'ai testé ^^ et c'était vraiment cool =) les endermans ne droppent pas des diams mais des "ender's pearl" et j'ai cherché pendant une heure a quoi sa pouvait servir ! mais si sa se trouve ils vont nous faire le coup des slimballs ...

Bon jeu a tous en tout cas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.