Leak de la 1.8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je confirme, on peux contrôler le temps en survival.
Ouep mea culpa, en survival aussi on controle le temps!!!! Pardon!

Bon ne trouvant pas de village à proximité, j'ai pris mes clics et mes clacs et j'ai foncé tout droit, et apres 1h non minecraftienne....

13.jpg

Tada! petit truc, il n'y à rien dans le fond du puits, ptr!!!! pensez à casser un bloc avant de plonger, car une fois dedans, dur de remonter!!!!

A force de me balader environ 1h de plus j'en ai trouver deux autres, tous identique à celui ci, tous en limite grand désert/montagne...

Maintenant un bug ou pas!!! Dans les marecages les arbres poussent fréquement dans l'eau!
14.jpg

15.jpg

Cela fais pas mal, je trouve! vraiment marécage quoi, manque plus que les racines aérienne des mangroves!

Sinon a force de tracer ma route tout droit, toujours tout droit, j'ai eu droit à un moment à un passage pendant bien 15 min de 80fps à 2-5fps et une génération de chunk au taquet!!!

16.jpg

A la fin j'ai quitté et redémarrer minecraft! Et affolant ma sauvegarde fait 81Mo...

Voilà, après quoi moi et corn beef (une vache trouver sur la route) on a decider de faire un barbecue à la lave....
17.jpg

FAIT CHIEZ ! J'avais fait une super belle maison (ma meilleur), et puis je creuse dans une mine ect, puis je tombe sur une mine abandonné je l'explore malheuresement je me "déboussole" et je ne trouve plus la sortie, donc je veut me suicider : Saut de lave, gravier ect, rien ne fonctionne je ne perd aucun PV (je me suis mis en Hard).
si tu t'es mis en hard, c'est pas les araignée bleus qui manque dans les mines, je suis mort deux fois a causes d'elles...
Yop.

J'ai un problème, je met bien le minecraft.jar qui est dans la news dans le fichier bin, et remplace l'ancien, le problème c'est quand je lance le minecraftserver.jar le log spam et j'arrive pas à lancer de serveur... quelqu'un aurait une idée? Merci.
C'est quoi qui crash, le client ou le serveur?

Moi j'ai un gros probleme >< Quand je veut vais sur une map, sa crash ! sa me met un écran noir, une page de crash passe très vite et je ne peut donc pas jouer, Je suis sous Mac OS X 1.5.8 Leopard...
Essaye de te lancer sur la page de test du nouveau launcher (enfin plus si nouveaux mais bon...)

http://launch.minecraft.net/test.html

Je pense savoir le probleme, etant sur mac Java n'est pas le même c'est Mac qui a son propre Java, je vais voir si il y a mise a jour.

Aucune mise a jour ><

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.