mcboydesign
Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
Ouep mea culpa, en survival aussi on controle le temps!!!! Pardon!Je confirme, on peux contrôler le temps en survival.
Bon ne trouvant pas de village à proximité, j'ai pris mes clics et mes clacs et j'ai foncé tout droit, et apres 1h non minecraftienne....
Tada! petit truc, il n'y à rien dans le fond du puits, ptr!!!! pensez à casser un bloc avant de plonger, car une fois dedans, dur de remonter!!!!
A force de me balader environ 1h de plus j'en ai trouver deux autres, tous identique à celui ci, tous en limite grand désert/montagne...
Maintenant un bug ou pas!!! Dans les marecages les arbres poussent fréquement dans l'eau!
Cela fais pas mal, je trouve! vraiment marécage quoi, manque plus que les racines aérienne des mangroves!
Sinon a force de tracer ma route tout droit, toujours tout droit, j'ai eu droit à un moment à un passage pendant bien 15 min de 80fps à 2-5fps et une génération de chunk au taquet!!!
A la fin j'ai quitté et redémarrer minecraft! Et affolant ma sauvegarde fait 81Mo...
Voilà, après quoi moi et corn beef (une vache trouver sur la route) on a decider de faire un barbecue à la lave....