Leak de la 1.8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok, si cela se trouve, c'est un problème de mémoire...
Je m'expliqe, minecraft 1.7.3 tourne avec 200-900mo d'allocation pour java, donc tout est ok car par defaut le système alloue 512mo et max 1024mo...
Mais a 1.8 pointe jusqu’à 1500mo (voir mon screen plus haut!), Windows le gère sans problème et ré alloue de la mémoire en continue, mais peut être que pour mac os ça provoque le crash.
Si tu as comme sur windows un onglet Java pour le paramétrer ( le java runtime parameter) et là dans les commandes d’exécution tu peut definir -Xms 2G- Xmx 2G. comme cela par défaut java se lancera avec 2048mo par defaut!

Ok merci ou j'ai un truc qui s'appelle préférence java et justement j'ai vu que je tournait à 1000mo max, je vais voir merci mais bon sur le site il dise clairement que les mac os x 1.4 et 1.5 sont incapable de lancer une map sur minecraf 1.8 ^^je vais voir tous de meme

je n'ai pas trouver, car sa me met maximum 1000 je ne peut pas plus augmenter.. et je ne trouve pas la consol java pour changer ><

D'ailleurs pour ceux qui ont de la mémoire, n'hésitez pas à pousser l'allocation mémoire pour java!

A partir de 5go le jeu devient fluide!
18.jpg

je n'ai pas trouver, car sa me met maximum 1000 je ne peut pas plus augmenter.. et je ne trouve pas la consol java pour changer ><
si tu sais te faire une commande d’exécution java sous mac os (car moi non vu qu j'ai pas de mac) je peut te passer le launcher de minecraft que j'ai recup du site de minecraft.net

j'ai reussi a changer, via les fichier cacher du launcher..
Image 2.png

Mais sa ne marche toujours pas je suppose donc que ce n'est pas l'allocation, merci quand meme :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.