Plusieurs découverte :
bug:
_Après m'être servit d'une caisse à outil , tout ce qui n'est pas utilisé ressort de la boîte comme d'habitude mais il y en a plus qui ressort et ce surplus ne peut être attraper , si vous parvenez à le prendre quand même sa créer des bug genre vous avez ramassé un bâton bugé vous le posez sur une pile de 5 bâton , vous avez toujours 5 ... c'est zarb
_Sur une map solo que j'avais faîte en 1.7.3 , mes coffres et mes toiles peintes sont devenu noir foncé
_Il y a des duplications qui se font tout le temps
_les enderman me font planter en creative mod : si il viennent sur moi et qu'il continue trop longtemps , c'est l'écran noir puis le crash dans mincraft
_Des bout de rail qui tiennent tout seul dans le vide ou sur des toiles d'araignée.
_(c'est pas un bug mais un défaut) les animaux sont vraiment pas doué pour sortir de l'eau une fois qu'ils y sont
Point fort:
_Les biomes sont plus grands , plus distinct.
_Les intempéries ne sont visibles que lorsqu'on on est dedans
_J'ai découvert des marais
_Les mines abandonné sa rapporte plein de ressource mais on y trouve plein de coffre à monstre d'araignée ...
_les enderman c'est bizarre , je suis tombé sur des pacifistes qu'il faut vraiment taper pour les mettre en rogne , d'autre ... il suffit de les regarder comme dit sur le site. Un enderman énérvé est boulant dans la mesure ou il fait de son mieux pour apparaître dans votre dos.
_J'ai trouvé un siphon dans l'océan qui se raccordait à une grotte ou il y avait de l'air
_Les usages des touches FX dans le creative mod sont cool , à tester
Sinon , des nouvelles d'Herobrine ?