Leak de la 1.8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Franchement vive la 1.8
Jeb à annoncer tout à l'heure qu'il travaillait sur les bugs repérés dans la pré-release et qu'il ne savait pas pour combien de temps il en avait....

Je viens de me reconnecter sur mon serveur l'ayant laché hier soir après avoir reconstruit un camp en haut d'une colline après q'un creeper malicieux m'ai fait perdre mon 1er camps....Merci Creeper!

Et là qu'est ce que je voit en bas de la colline, hors que j'ai mis une bonne heure hier soir à chercher mon camps... je suis a peine à 50 cubes de mon 1er camps, rageant....Et dire qu'il a fallu tout refaire, bois, charbon, etc etc... Bon en même temps j'ai pu recup les coffres que j'avais, au moins ça!

Ce soir, je vais tuer du Creeper en représailles...

Peux-être dans la semaine, en espèrant avant jeudi soir car après, faudra attendre lundi... :rolleyes:

Sinon, la vidéo est juste excellente ! :D

Mauvais signe... Ca veut dire qu'il y a trop de bug et qu'il sait que c'est pas pour tout de suite... Donc pour nous "calmer", il sort une MAJ de pre-release :P

N'hésitez pas à la partager ici, dès que vous êtes au courant :D

j'adore cette 1.8 mais les villages sans pnj qui se ressemblent un peu trop et l'xp sont les points faibles!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.