Legend of Zelda 3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zoctos
  • Date de début Date de début
RE: Legend of Zelda v2 [1.7.3]

tu devrai faire les 6 medaillon des temple, les 2 ocarina , des bocal avec soi:des fée , des ésprit , du lait ou le message de la princesse zora.
des craft avec les rubis pour obtenir des objet a acheter dans les jeu zelda.
si tu ve un graphiste ,je suis preneur

C'est bien mais je doit avouer que niveau mob t'as pas choisi les plus connu. x)

Je te propose les Octorok : Ils seront comme des archers sauf qu'ils tirent de la Dirt.

tu devrai faire les 6 medaillon des temple, les 2 ocarina , des bocal avec soi:des fée , des ésprit , du lait ou le message de la princesse zora.
des craft avec les rubis pour obtenir des objet a acheter dans les jeu zelda.
si tu ve un graphiste ,je suis preneur

edit:
objet:
le socle de l'épé de légende,les pics,le bouclier kokiri , le bouclier hylien,la triforce,crane dorée,la flute de "spirit tracx" (image de google: http://222.127.207.250/classes2010-2011/primaire/cm2/ChristopheB/legend-of-zelda-spirit-tracks-link-spirit-flute.jpg je sais on peux lire"Primaire/cm2" mais g trouver sa sur google)

blok:le socle de l'épé de légende,les pics,les bloc a pousser,la flame bleu(celle de la caverne polaire)

mobs:
zelda
extrêmement rare
drop: ocarina du temps
coeur 10

Garandorf/ganondorf
super rare
drop: triforce
coeur 100

Saria:
drop:ocarina des fée
peu commun
coeur 3

histoire zelda: Saria est dans ocarina of time ( et d'autre, je n'ai que ocarina of timle 3D , donc je sais pas) , c'est elle qui vous donne l'ocarina des fée(dans ocarina of time)

skulat(c'est bien sa?)
coeur :2
commun
drop: rubis vert

skulat d'or
rare
drop:crane dorée(pour vaincre la malédiction des skluat)
coeur 5

c'est tout pour le moment

coordialement , maxigregrze

ps:dsl du double post je vien de m'en rendre compte, je voulais juste modifier le post

je pense que la prochaine maj sera pour bientôt.
Il y aura pas mal de nouveauté mais je vous en dis pas plus.

Franchement super ce mod! Moi qui suis un grand fan de zelda!:bave:
aussi je te sugère de rajouter un sorte de socle pour mettre l'émeraude kokiri, le rubis goron et le saphir zora! Comme sa sa pourrais fair joli comme deco dans un temple par exemple ou alors faire comme si c'était des torche de redstone:
tu les poses su le socle et àprès sa active un courant de redstone sous le socle (ou sur les cotés) comme da on pourait faire que quand les trois sont réunis sa ouvre une porte (comme dans OoT) c'est facile a faire avec un porte ET.
Je te soutiens a 1000% dans ton projet!
Mais BRAVO pour ce mod!!:bravo:

Étant un grand fan de Zelda, je suis super impatient de voir la suite. Surtout ne te décourage pas, je te soutiens :ok:

Merci pour tous vos messages et vos idées auquels je vais réfléchir.

Aussi je peux vous annoncer que la v3 va sortir dans les quatre prochains jours si tout va bien.
Encore merci pour vos encouragements.

derien sa nous fait plaisir de te donner des idées!:ok: Surtout pour un aussi bon mod!:-D