Legend of Zelda 3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zoctos
  • Date de début Date de début
RE: Legend of Zelda v2 [1.7.3]

si tu cherche graphiste, je suis preneur, car avec un internet aussi pourri de mon endroit de vacance,j'aimerai m'ocuper sur mon pc tout pouri

merci s'avance
 
RE: Legend of Zelda v2 [1.7.3]

Je voulais mettre quelque screens que j'ai pris (Je m'ennuyais alors j'ai pris des screens du mod) mais j'arrive pas à les mettre car je sais pas comment on sais l'adresse URL de l'image. Qualqun peut m'aider svp?
 
RE: Legend of Zelda v2 [1.7.3]

Tu fais
et c'est fini.
 
RE: Legend of Zelda v2 [1.7.3]

oui sa je sais mais moi ce que je veux savoir c'est justement l'URL de mon image! je ne la connais pas et quand je clique droit sur l'image je met propriétés et ya meme pas l'adresse donc moi j'aimerais bien savoir où la trouver.(parce-que l'URL c'est pas le nom de l'image que je sache?!)
 
RE: Legend of Zelda v2 [1.7.3]

Ton image est sur Internet ou sur ton ordi dans tes fichiers?

Si c'est la deuxième proposition, fait comme ça :
- Fait répondre
- importer une pièce jointe ensuite tu la met dans le texte et c'est fini.
 
RE: Legend of Zelda v2 [1.7.3]

J'ai deja essayer de le mettre en pièce jointe mais apparemment l'image est trop lourde... C'est pour sa que j'ai refait les screens que sur la moitié de mon écran et sa marche! Mais je trouve qu'ils manquent un peu d'images donc jvais reprendre des screens. Je les mettrais quand j'aurais fini!
 
RE: Legend of Zelda v2 [1.7.3]

Bah en faite je sais pas trop! C'est juste une idée qui m'est venu comme sa... Bon Voici les screens que j'ai pris concernant le mod (je vais peut-être en remettre d'autres!) :
[attachment=1739] [attachment=1742]
[attachment=1740] [attachment=1743]
[attachment=1741] [attachment=1744]
[attachment=1746] [attachment=1764]
[attachment=1750] [attachment=1751]
[attachment=1773] [attachment=1774]
[attachment=1775] [attachment=1776]
[attachment=1777] [attachment=1778]
[attachment=1779]
Dans le screen du "Magasin" je sais que les rubis ne se vendent pas mais c'est juste pour qu'on les voyent (j'aurais pus le faire aussi avec la lame du géant)
 
RE: Legend of Zelda v2 [1.7.3]

GG mec je pensais juste que tu voulais faire des screen s juste pour ça mais en fait tu as fait des décors.