Legend of Zelda 3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
28
RE: Legend of Zelda v3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

Ok tu pourras me dire quand tu l'auras mis comme ça je la mettrais dans la présentation.
Sinon c'est bon la v3 peut être téléchargé.
Bon jeu :fier:
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
RE: Legend of Zelda v3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

cool la V3 la chui chez un ami donc je la télécharge pas tout de suite mais quand je suis chez moi jla télécharge direct! (et je vais peut-etre faire de nouveau screens!)
 

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
28
RE: Legend of Zelda v3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

Au fait je cherche un ou plusieurs graphistes pour les mobs que je vais rajouter dans les prochaines versions donc si des personnes sont intéressé qu'ils m'envoient un MP.
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
RE: Legend of Zelda v3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

désoler chui pas graphiste mais j'ourais bien voulu t'aider (le probleme c'est que je sais pas comment faire) mais voila c'est juste pour dire:
j'ai rajouter 3 screens (L'épée de Lumière, L'épée Obscure et le ganondorfRecord)
Je mettrais les nouveaus mobs quand je les aurais vu!

C'est bon j'ai mis link, link obscure et zelda! Manque plus que Ganon!
 

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
28
RE: Legend of Zelda v3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

cool merci je les mettrais dans le message de présentation si tu veux bien
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
RE: Legend of Zelda v3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

vas-y je t'en pris pendant ce temps jvais chercher ganon je te préviens si je le met!:ok:
 

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
28
RE: Legend of Zelda v3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

ok. Je les mettrais demain.
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
RE: Legend of Zelda v3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

je sais pas si c'était dans tes projet (si c'est le cas c'est pas grave) J'ai une idée d'items: LES BOMBES! (j'ai d'autres idées mais pour l'instant jme concentre sur celle ci)
1- Le craft!
:lapisOre::lapisOre::lapisOre:
:lapisOre::tnt::lapisOre:
:lapisOre::lapisOre::lapisOre:

:lapisOre: = Lapis lazuli
:tnt: = bah TNT!

Le Lapis lazuli siginfit la couleur de la bombe (le bleu quoi! comme dans le jeu) et la TNT c'est le truc qui fait en sorte que sa explose! (fallais le savoir!)

2- La destruction!
La bombe sera capable de détruire SEULEMENT ce bloc:
La COBBLESTONE! :cobblestone:

Pourquoi seulement la cobblestone? et bien parce que la cobblestone pourais remplacer les murs fissurés (selont tous les jeux de Zelda)

Mais Elle pourra aussi Affecter les mobs. (2 coeurs en moins)

3-L'utilisation!
La bombe se lance avec un click droit et explose 5 seconde après l'avoir lancer. Elle ne vas pas bien loin lorsque on la lance.(4 ou 5 cubes)
Elle a un rayon de destruction de 6 cubes.

et enfin...
4-L'apparence!
Je ne suis pas graphiste donc je ne peux pas la faire mais je peux la décrire comme je la voyais(plus ou moins...)

Elle est en forme de cube mais elle ne tiens pas un cube complet.
disons quelle a la taille... et bien... environ la meme taille que le rubis bleu(quand on le voit partere) Mais c'est un bloc pas un items! et il y a aussi une petite mèche qui dépasse vers le haut.

Voila c'était mon idée de la bombe mais si sa ne vous interesse pas tellement je comprendrait ce n'est pas grave si c'est refuser je pense juste que ce serais pas mal ce genre d'objet avec ce mod!

The END! That's all folks!
 

Death The Kid

Bucheron
14 Juillet 2011
133
10
13
RE: Legend of Zelda v3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

Alors je te l'ai déjà dit, mais sa manque de mob. Ce serai bien des mobs comme les Octorok, les pestes mojos, les chevaliers...

Enfin sinon, ses derniers temps j'ai fait pleins de vidéos de présentation de mods, y compris le tient. J'ai l'autorisation de poster cette présentation sur Youtube ?
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
RE: Legend of Zelda v3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.

par-contre je sais pas si j'ai mal installer un truc mais ya que les chuchu qui drop :( je pense que j'ai oublié de faire un truc mais je sais pas quoi?...
Ah oui! J'ai mis le screen de ganon et Après bah je suis mort!
(C'est qu'il est pas très accueilant ganon..)