RE: Legend of Zelda v3 [1.7.3] : Items, Mobs et Achievements.
je sais pas si c'était dans tes projet (si c'est le cas c'est pas grave) J'ai une idée d'items: LES BOMBES! (j'ai d'autres idées mais pour l'instant jme concentre sur celle ci)
1- Le craft!
:lapisOre::lapisOre::lapisOre:
:lapisOre:

:lapisOre:
:lapisOre::lapisOre::lapisOre:
:lapisOre: = Lapis lazuli

= bah TNT!
Le Lapis lazuli siginfit la couleur de la bombe (le bleu quoi! comme dans le jeu) et la TNT c'est le truc qui fait en sorte que sa explose! (fallais le savoir!)
2- La destruction!
La bombe sera capable de détruire SEULEMENT ce bloc:
La COBBLESTONE!
Pourquoi seulement la cobblestone? et bien parce que la cobblestone pourais remplacer les murs fissurés (selont tous les jeux de Zelda)
Mais Elle pourra aussi Affecter les mobs. (2 coeurs en moins)
3-L'utilisation!
La bombe se lance avec un click droit et explose 5 seconde après l'avoir lancer. Elle ne vas pas bien loin lorsque on la lance.(4 ou 5 cubes)
Elle a un rayon de destruction de 6 cubes.
et enfin...
4-L'apparence!
Je ne suis pas graphiste donc je ne peux pas la faire mais je peux la décrire comme je la voyais(plus ou moins...)
Elle est en forme de cube mais elle ne tiens pas un cube complet.
disons quelle a la taille... et bien... environ la meme taille que le rubis bleu(quand on le voit partere) Mais c'est un bloc pas un items! et il y a aussi une petite mèche qui dépasse vers le haut.
Voila c'était mon idée de la bombe mais si sa ne vous interesse pas tellement je comprendrait ce n'est pas grave si c'est refuser je pense juste que ce serais pas mal ce genre d'objet avec ce mod!
The END! That's all folks!