Les Érudits du Grimoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Nous te remercions pour ta contribution cher Nova ! Ainsi une nouvelle page s'ouvre !

Enfin un espace réservé à l'écriture recherchée,
De ce pas je me dois de répondre ici bas.

Et si jamais par le plus grand des malheurs il m'arrivait de briser la continuité de cette discussion, je vous serai gré de me faire part dans les plus bref délais de mon erreur fortuite.

Mes salutations distinguées.

Je m'ennuie Beaucoup cette nuit , Certes les Moustiques cette Nuit me semble Bien agréable .
Mais cela ne m’empêchera pas de manger cette magnifique pomme d'un rouge vraiment..Rouge
Certes Je vous laisse Vaguer à vos occupations Noble personnage
Prend la Pomme De la signature de Eskjjlj et sort du Forum
Bonne fin de Nuit les Reclus =)

Désoler de Mon Orthographe =)
-Oui Je vais Dormir >.<
-Merci Pour La Pomme =)

Et je t'autorise à me corriger si tu t'ennuie =)

Fantastique j'ai maintenant le Grade Parfait :hap: Cela accompagne parfaitement Mon Post =)

Heu je pense me lever Un peu plus tôt X)

Ma Personne s'offusque et est attristée par tant de maltraitance envers la langue française.
Qui plus est, dans ce recoin, zone pourtant bien réservée à un langage soutenu et une certaine élite de la populace.

J'eusse espéré qu'à l'avenir une telle erreur ne se reproduira plus.
Je vous serai gré d'accepter mes sentiments dévoués.

A mon plus grand désarrois, effectivement.
Et avant que l'un ou l'une d'entre vous ne s'exclame, je vous prie également d'accepter mes plus plates excuses.
En effet, je ne connais malheureusement pas la technique permettant de réaliser un "à" majuscule.

En ce qui concerne Wirioes, je suis d'accord avec toi.
Quel dommage de voir tant de maltraitance envers la langue française.

MoCtAb a dit:
En effet, je ne connais malheureusement pas la technique permettant de réaliser un "à" majuscule.

Il me semble qu'il est autorisé de na pas mettre d'accent sur les majuscules.
Sinon pour notre cher ami fâché avec l'orthographe, relisez bien les règles, il vous faut jurer lorsqu'il étale sa non-science.

Très bien ma chère, dans ce cas, laissez un autre répondre avant vous. Parmi nous, certains maîtrisent à la perfection l'art du juron.