Les Érudits du Grimoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
un misérable manant viendrait-il troubler la paix de ce lieu d'adoration voué à l'orthographe, la grammaire , la conjugaison et tous ce qui s'en suis?

Cher lucarminator de malheur, savais-tu que j'étais très tatillon au sujet des majuscules au début d'une phrase ? Tout comme l'espace avent le "?". C'est trop choquant pour mon appareil oculaire.

Votre éloquence est tellement pointilleuse que j'en recouvre mon latin.

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Si l'anatomie du fomme permet d'avoir un globe oculaire, je voudrai bien vendre de l'herbe à un chien.

Pas de sujet sensibles tels que l'usage ou la suggestion de stupéfiants sur cet espace calme et serein. Veuillez vous en retourner avec la plus grande honte.

Bien entendu, c'était un chouilla d'humour, évidemment je n'ai pas d'œil comme vous l'entendez. Je possède des mandibules et des antennes ainsi qu'une puissance cognitive me permettant la télépathie ainsi que tout ce qui parait lié au sixième sens pour vous, humains ordinaires !

Intéressant, et dire que j'ai nommé la première espèce inconnue. Je suis fier de mes capacités.

Espèce inconnue ? Foutaises ! Ceci n'est qu'un petit homme qui se prend pour ce qu'il n'est pas. Puisque nous avons découvert qu'il n'était pas femme, il s'invente de nouvelles particularités. Je subodore que cela provient d'une quelconque déficience mentale et ce serait fort navrant si cela n'en décuplait ses talents artistiques.

Vous êtes un ignorant cher monsieur. Votre esprit n'est pas assez ouvert, vous laissez la trace d'une personne fatiguée de la vie et qui hurle à la moindre incohérence dans son train train quotidien.

Je ne souhaite plus converser avec votre personne. A part si vous êtes prêt à m'accepter comme la chose que je suis.

Bien, je sais qu'il faut traiter ce genre de traumatisme avec douceur, je vais donc accepter de croire à votre histoire pour mieux vous psychanalyser... Comment vous sentez-vous actuellement, et qu'est-ce qui vous montre que vous êtes différent ?