Résolu Les admins écrivent en italique

Bien sur,

Seulement si tu active "ChatParseTags" le plugin faction prend le dessus sur essentials. En clair, ton chat n'est plus modifiable en passant par essentials/config mais en passant dans /mstore/instance. Et le soucis c'est qu'a l'intérieur de /mstore/instance la ligne qui modifie le chat est celle-ci :

Code:
 "chatSetFormat": true,
  "chatSetFormatAt": "LOWEST",
  "chatSetFormatTo": "{factions_relcolor}{factions_roleprefix}§r{factions_relcolor}{factions_name|rp}§8• §f%1$s§8 » §7%2$s",
  "chatParseTags": true,
  "chatParseTagsAt": "LOW",

Le bémol : Comment faire des groupes sur une seule et unique ligne ?

-----------------

Bon peux-être que je me trompe, j'en suis même sur mais c'est la seul hypothèse que j'arrive à sortir après plusieurs test

Tu n'as qu'a passé demain, je fini ma maintenance à 18h

Très bien,
alors as tu essayé en remplaçant par différent noms comme cité plus haut dans le message ?

Non les noms ne font rien du tout, donc j'ai cherché autre chose.

Je viens de réussir à l'instant :)

Au fait c'est simple, très simple. Juste de la logique ...

- Ce que j'ai dit au message précèdent est bon. Si tu active :
Code:
"chatSetFormat": true,

Le chat du serveur est géré par le plugin faction et avec celui-ci tu ne peux pas faire de "group de chat"

- Si tu active
Code:
"chatParseTags": true,

Tu feras apparaître le nom de ta faction ainsi que le grade dans ta faction avant ton pseudo

- Et bien voilà nous avons tout, il fallait juste mettre false sur "chatsetformat" pour laisser la gestion du chat avec essentials et non faction. Puis mettre true sur "chatparsetags" pour afficher les factions et les grades

C'est ça de vouloir chercher trop loin ...

Merci quand même d'avoir été là pour m'aider, c'est sympa de ta part ;)

C'est ce que je t'ai écris il y a quelques messages de mettre chatParseTags sur true sachant qu'avant tu avais mis chatSetFormat sur false ^^