Bonjour on bonsoir
J'ai un assez gros problème sur mon serveur en 1.12:
Depuis la 1.9, quand nous utilisons une arme ou un objet il dispose d'un temps de recharge avant de pouvoir le réutiliser. Par exemple, quand nous tapons avec une épée, cette dernière doit se recharger avant de pouvoir re-taper avec les dégats maximum. Eh bien, je ne sais pas pourquoi, mais ce temps de rechargement n'est plus présent. Toutes les vitesses d'attaques des objets sont à 1024 donc, plus aucun temps de rechargement. J'aimerai donc quelqun qui trouverait un moyen de réstaurer ce temps de rechargement, qui est vital pour mon serveur. Je ne sais pas ce qui cause ceci, mais vu que j'était obligé de mettre une balise, j'ai mit "Plugins" au cas ou.
Version de mon spigot: git-Spigot-7754231-94b0980 (MC: 1.12.2) (Implementing API version 1.12.2-R0.1-SNAPSHOT) You are 18 version(s) behind.
Liste de tous mes plugins (37) : Jukebox, CratesPlus, WorldEdit, PlayerManagerPlus, ChatCommands, LoginSecurity, PlaceholderAPI, ClearLag, ChatControl, PlugMan, MiningBlocks, AdvancedBan, Interactables, WorldGuard, Multiverse-core, SkinsRestorer, PermissionsEx, ViaVersion, TalkingBot, MovingThings, Vault, GuiPLus, PortalCommands, Essentials, MMOItems, ProtocolLib, Citizens, eZProtector, EssentialsKitManager, EssentialsChat, EssentialsGeoIP, EpicCraftingsPlus, ServerSigns, CommandNPC, iControlU, CMI.
La majorité de ces plugins sont en dernières versions et la totalité supportent la 1.12.2 et marchent parfaitement.
Mon hébergeur est BoxToPlay.
Merci d'avance
EDIT: J'ai éssayé de supprimer tous mes plugins, toujours pas de cooldown.
J'ai regardé dans tous les fichiers de config de mon serv rien n'y fait!
J'ai un assez gros problème sur mon serveur en 1.12:
Depuis la 1.9, quand nous utilisons une arme ou un objet il dispose d'un temps de recharge avant de pouvoir le réutiliser. Par exemple, quand nous tapons avec une épée, cette dernière doit se recharger avant de pouvoir re-taper avec les dégats maximum. Eh bien, je ne sais pas pourquoi, mais ce temps de rechargement n'est plus présent. Toutes les vitesses d'attaques des objets sont à 1024 donc, plus aucun temps de rechargement. J'aimerai donc quelqun qui trouverait un moyen de réstaurer ce temps de rechargement, qui est vital pour mon serveur. Je ne sais pas ce qui cause ceci, mais vu que j'était obligé de mettre une balise, j'ai mit "Plugins" au cas ou.
Version de mon spigot: git-Spigot-7754231-94b0980 (MC: 1.12.2) (Implementing API version 1.12.2-R0.1-SNAPSHOT) You are 18 version(s) behind.
Liste de tous mes plugins (37) : Jukebox, CratesPlus, WorldEdit, PlayerManagerPlus, ChatCommands, LoginSecurity, PlaceholderAPI, ClearLag, ChatControl, PlugMan, MiningBlocks, AdvancedBan, Interactables, WorldGuard, Multiverse-core, SkinsRestorer, PermissionsEx, ViaVersion, TalkingBot, MovingThings, Vault, GuiPLus, PortalCommands, Essentials, MMOItems, ProtocolLib, Citizens, eZProtector, EssentialsKitManager, EssentialsChat, EssentialsGeoIP, EpicCraftingsPlus, ServerSigns, CommandNPC, iControlU, CMI.
La majorité de ces plugins sont en dernières versions et la totalité supportent la 1.12.2 et marchent parfaitement.
Mon hébergeur est BoxToPlay.
Merci d'avance
EDIT: J'ai éssayé de supprimer tous mes plugins, toujours pas de cooldown.
J'ai regardé dans tous les fichiers de config de mon serv rien n'y fait!
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