Plugin Résolu Les armes sont commes en 1.8

YanisDark20041

Co Fondateur de Strategon
20 Novembre 2016
43
5
23
26
Bonjour on bonsoir

J'ai un assez gros problème sur mon serveur en 1.12:

Depuis la 1.9, quand nous utilisons une arme ou un objet il dispose d'un temps de recharge avant de pouvoir le réutiliser. Par exemple, quand nous tapons avec une épée, cette dernière doit se recharger avant de pouvoir re-taper avec les dégats maximum. Eh bien, je ne sais pas pourquoi, mais ce temps de rechargement n'est plus présent. Toutes les vitesses d'attaques des objets sont à 1024 donc, plus aucun temps de rechargement. J'aimerai donc quelqun qui trouverait un moyen de réstaurer ce temps de rechargement, qui est vital pour mon serveur. Je ne sais pas ce qui cause ceci, mais vu que j'était obligé de mettre une balise, j'ai mit "Plugins" au cas ou.

Version de mon spigot: git-Spigot-7754231-94b0980 (MC: 1.12.2) (Implementing API version 1.12.2-R0.1-SNAPSHOT) You are 18 version(s) behind.

Liste de tous mes plugins (37) : Jukebox, CratesPlus, WorldEdit, PlayerManagerPlus, ChatCommands, LoginSecurity, PlaceholderAPI, ClearLag, ChatControl, PlugMan, MiningBlocks, AdvancedBan, Interactables, WorldGuard, Multiverse-core, SkinsRestorer, PermissionsEx, ViaVersion, TalkingBot, MovingThings, Vault, GuiPLus, PortalCommands, Essentials, MMOItems, ProtocolLib, Citizens, eZProtector, EssentialsKitManager, EssentialsChat, EssentialsGeoIP, EpicCraftingsPlus, ServerSigns, CommandNPC, iControlU, CMI.

La majorité de ces plugins sont en dernières versions et la totalité supportent la 1.12.2 et marchent parfaitement.

Mon hébergeur est BoxToPlay.

Merci d'avance ;)

EDIT: J'ai éssayé de supprimer tous mes plugins, toujours pas de cooldown.
J'ai regardé dans tous les fichiers de config de mon serv rien n'y fait!
 
Dernière édition:
Non jamais, et d'ailleurs ce problème ne se produit pas aux nouveaux joueurs, uniquement aux personnes étant venu sur le serveur depuis X date , peu importe s'ils ont des permissions ou non, ou si ils détiennent les privilèges d'opérateurs ou non. Du coup vu que je crée des armes en utilisant MMOItems avec des vitesses d'attaques personnalisée, je ne peux pas directement éssayer la vitesse d'attaque car la mienne est systématiquement supérieure à 1000. Une idée de solution ?
 
Salut,

A mon avis tu as un plugin qui a du modifier le PvP... Et du coup c'est enregistré dans le "playerData".
Soit tu supprimes le playerData de ton serveur mais du coup tu risques de perdre des données (comme les inventaires, les positions, ...).
Soit tu ajoute un plugin comme celui dont je t'ai parlé qui "force" le pvp 1.8 ou 1.9. La configuration est normalement bien documentée et tu devrais comprendre quoi faire ;)


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,

Dans le dossier du nom de ton monde.
Capture.PNG


Cordialement,
Detobel36
 
Ah mais c'est dans tous les mondes enfaite, même dans les nouveaux qui sont crées après avec multiverse