Les atouts de minecraft

Même si ca a déjà été dit, cette nouvelle formulation m'a très bien plus, j'aime être créatif. Sinon MERCI pour toutes les réponses, je vais bientôt me mettre au jeu :)

Ce n'est pas ce que je recommande le plus, mais si tu as peur de regretter ton achat, tu peux l'obtenir de manière illégale, découvrir le jeu puis l'acheter. C'est ce que j'ai fait.

La version démo ne dur qu'un certain temps je crois (en survival) 30 minutes si ma mémoire est bonne. Ou alors c'est du créatif, je ne sais plus.

Essaye la version démo, tu verras après

Ouais, je te conseille ça aussi
En tout cas, je joue a Minecraft depuis a peu près sa création, je dois être a des milliers d'heures de jeux, et je m'en lasse pas avec :
-Les mises à jour
-Les mods
-Les maps des autres
-Les serveurs
-Les possibilités infinies de construction
-etc...

Moi ce que j'aime dans Minecraft, c'est que ce n'est pas simplement un jeu Sandbox, mais un jeu de Survival - Dans lequel tu peux construire tout ce que tu veux.
Ce qui est génial aussi, c'est de se dire que le monde n'a aucune limites !

Ce qui est génial avec minecraft , c'est que tu crée ton univers. Tu peux créer des constructions gigantesques! Et si la l'architecture ne te plait pas , tu peux jouer en survival , relever des défis , allez sur des serveurs pour rencontrer d'autres joueurs , faire du PVP , créer des maps aventure ou en essayer....

Je me suis maintenant décidée d'achter le jeu, mais j'hésite encore avec le payement. je ne veux pas me faire de compte paypal, j'ai un peu peur avec toutes les données qu' on doit exposer et sinon je n'ai pas vraiment d'expériences avec des modes de payement en ligne. Vous auriez des conseils?

Paypal est le moyen de payement le plus sur du net donc je vois mal comment tu pourrait trouver mieux.