Les atouts de minecraft

Impossible d'acheté minecraft via paypal. Il te faut une autre solution ;) (c'est par rapport au fraude que ça a été enlevé)

Je trouve se ce jeu totalement hors du commun, monstrueux,génialissime, super hyper...
enfin bon, génial, quoi. Si vous doutez encore de la qualité de ce jeu, je vous poserais cette simple question : Avez-vous déjà vu un jeu qui permet à la fois de construire la plus grande cité jamais construite et de se ballader dedans, de cultiver du blé a l'aide d'un système d'irrigation, de construire un microprocesseur de 32 bits s'étendant sur des hectares, de sculpter un colosse de Rhodes grandeur nature à votre éfigie, de se tirer dessus à l'arc au milieu d'un no man's land truffé de TNT... Quelle jeu permet ça ? Citez-moi un nom... Allez-y... J'attends... En toute franchise, ce jeu est la plus belle expérience ludique que j'ai jamais connu. Il m'ai arrivé plusieurs fois d'avoir le cerveau bouleversé par un jeu ( nottament par le concept de Spore, ou par l'immensité d'Oblivion, et de Morrowind )... Mais là... Je dois avouer, comme tout les jeux, il y a un moment, on y a tellement joué qu'on finit par arrêter, mais pour moi il y aura toujours quelques chose à faire sur Minecraft.Je dois avouer aussi qu'on se plait souvent à imaginer des améliorations ( des véhicules, un aspect gestion un peu plus poussé, des nouvelles formes... etc), mais il n'empêche que ce jeu ouvre une nouvelle ère dans l'histoire du jeu vidéo, et de l'Homme en général ( et oui ) : CELLE DE LA CREATION D'UN MONDE PERSONNEL ET PERSONALISABLE A PORTEE DE MAIN POUR TOUS.

Paypal est le moyen de payement le plus sur du net donc je vois mal comment tu pourrait trouver mieux.
donc apparament paypal ne marche pas. mais j'ai entendu d'autres moyens comme la paysafecard ou Ucash. Quesque vous en penser? j'ai déjà entendu parler de fraudes, mais en même temps je suis rassuré car il ne faut pas donnerde données personelles.

Je te conseil ce jeu ;) Il y a une communauté vraiment super ^^ Et on ne se lasse pas vraiment du jeu car on peut toujours ajouter des mods pour varier le gameplay :)

La fraude? Ce n'est pas dans la Paysafecard. Je l'utilise pour Skype (Skype pour l'Autriche, à ma famille) et sur ​​amazon. Récemment, il fonctionne bien sur itunes (pour la musique et pour acheter des albums).

Et tu sais ou je peux la trouver? et donc vaut mieux la paysafecard que Ucash?
+ Question off-topic mais qui m'interesse: En quoi Skype version payante est mieux que la version gratos?

Il y a aussi Skype version payante! Avec ça tu peu faire des appel vidéos à plusieurs ;)