Les aventures d'Al3xflex (épisode 22)

alexflex

Aventurier
25 Avril 2011
62
0
1
:floweryellow: Joueur et modérateur sur Okyn.org, je viens de me mettre à faire mes vidéos aventures : les Aventures d'Al3xflex.

Je vous invite à venir jeter un coup d'œil sur ma chaîne pour découvrir cette nouvelle série Minecraftienne en hardcore et suivre mes aventures plus que laborieuses ! :flowerred:

Voici l'épisode de présentation de la saison 2

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w5Bl7-AQYLs&feature=channel_video_title[/video]

A bientôt :ok:

RE: Les aventures d'Al3xflex

Salut à tous!
Je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers temps (multi, autres projets de vidéos, trucs perso... ) mais j'arriverais peut-être à faire le prochain épisode d'ici demain ou après-demain :ok:

J'en veut d'autre, j'ai regardé toutes tes vidéos en moins de 5H ! Fait en 1 par heure *-*
Avec quoi tu films ? Je voudrais faire une saison d'aventure, mais CamStudio on vois rien
et biensur gratuit Merci

:floweryellow: Salut,

Encore merci :diamond:

J'utilise Fraps et je travail la vidéo avec Adobe Première donc rien de gratuit désolé. :non:

Pour la vidéo par heure ça va être compliqué (4 heures de travail pour l'épisode 10 et 3h pour l'épisode 11.... :mobzombie: )

Sans transition, je viens de remarquer que j'ai une évaluation de 2 étoiles sur 5... :snif: C'est possible que vous m'aidiez à faire remonter cela les gens qui aiment bien ? :sarcastic: :floweryellow:

Episode 12 disponible dans la soirée

Episode 12 disponible dans la soirée :cool:

Bon visionnage !

Episode 12 disponible ! :)

je ne sais pas ce qui s'est passé mais le son est tout pourris à la fin!

Veuillez m'en excuser... :snif:

Bon visionnage :ok: