Les aventures d'Al3xflex (épisode 22)

Si vous aimez les vidéos aventures Minecraft ou/et Terraria, la découverte d'autres jeux indépendant, les tests, alors ma chaîne est faites pour vous les amis. :-D

Venez découvrir mes 60 vidéos, vous abonner à la chaîne, cliquer sur "j'aime" si vous avez aimé et commenter si vous êtes motivés ! :ok:

A très bientôt et bons visionnages :)

Salut à tous !

Après un moment d'absence en terme de vidéos, me voici de retour avec une bonne petite surprise pour les personnes qui suivent : je me suis remis à Minecraft !

Je vous invite à venir découvrir cette nouvelle série ainsi que mes autres vidéos sur ma chaîne .

N'hésitez surtout pas à vous abonner, à cliquer sur "j'aime" si vous avez aimé, de commenter si vous êtes motivés, à venir me rejoindre sur Steam, Facebook et le site qui va regrouper l'intégralité de mes vidéos en plus d'autres articles et informations!

Et c'est reparti pour une toute nouvelle saison plus déterminé que jamais !

Voici l'épisode de présentation :

L'épisode 1 est d'ors et déjà disponible sur la chaîne !

Je vous souhaite à tous un excellent visionnage et n'oubliez pas : si tous cela vous plait, n'hésitez pas : commentez, abonnez-vous et cliquez sur "j'aime" ;)

L'épisode 2 de Aventures d'Al3xFlex saison 3 est sorti! Vous pouvez venir le regarder sur la chaîne et, bien évidemment, suivre la sortie des prochaines en vous abonnant et la faire vivre en commentant
17.png

Bon visionnage à tous et bienvenue à tous les nouveaux
17.png