Les aventures d'Al3xflex (épisode 22)

RE: Les aventures d'Al3xflex

:floweryellow: Merci beaucoup :diamond:

Petit appel : si vous connaissez ou avez fais un morceau sur Minecraft et que vous voulez le faire connaître (ou juste le fait que vous pensez que ça irait bien dans un des épisodes), envoyez-moi un MP sur Youtube et je pourrais, éventuellement, la passer dans un futur épisode en diffusant le lien et en en parlant dans l'épisode.

J'en profite pour remercier encore les, bientôt, 90 abonnés qui me suivent et qui me soutiennent !

Pour ceux qui nous rejoignent, je vous souhaitent la bienvenue et de bons visionnages ! :flowerred:

Épisode 13 en ligne ! :fete:

Puisque vous avez été sage, l'épisode 14 arrive dans la soirée ! :cool:

Bon visionnage à tous :ok:

Et voilà l'épisode 14 qui est arrivé !

Bon visionnage les amis ;)

:flowerred: Episode 15 tourné et monté, en exportation et disponible dans la soirée :ok: :floweryellow:

RE: Les aventures d'Al3xflex (épisode 15 saison 2)

:floweryellow: Episode 16 dispo !

Bon visionnage ! :ok:

J'en profite pour remercier (encore une fois) les 101 abonnés (non ce n'est un Walt Disney!) qui me suivent et me soutiennent ainsi que ceux qui ne sont pas abonnés mais qui sont là, dans l'ombre.

UN GRAND MERCI ! :diamond::diamond::diamond: :flowerred:

RE: Les aventures d'Al3xflex (épisode 16)

:floweryellow: Voici quelques nouvelles de la chaînes : je ne fais plus d'épisodes pour le moment car mon micro vient de me lâcher ! Je reprendrais le tournage donc lorsque j'en aurais racheté un autre... :mobzombie:

En attendant, je vous invite à venir regarder dès à présent les épisodes disponibles en ce moment :-D :flowerred:

RE: Les aventures d'Al3xflex (épisode 16)

Salut à tous!

Les aventures d'Al3xFlex vous plaisent? Alors vous allez adorer l'épopée de PredaFlex !

Voilà un mois que l'on travail avec mon ami Predatorm sur un nouveau projet de chaîne dont voici le lien : http://www.youtube.com/user/Predaflex

Nous vous souhaitons la bienvenue ! Premiers épisodes à partir de demain !