Les aventures d'Al3xflex (épisode 22)

Salut à tous !

Juste un petit message pour vous annoncer que les prochain épisode sortira surement dans la semaine ;-)

En attendant, je vous invite à venir découvrir mes 2 aventures suivi, celle de Minecraft en mode Hardcore (les Aventures d'Al3xFlex) ainsi que celle de Terraria (les Aventures de Grobil) sur ma chaîne.

N'hésitez surtout pas à vous abonner, à cliquer sur "j'aime" et à commenter pour m'aider à faire toujours mieux!

Je vous souhaite à tous une bonne journée ou soirée et vous dit à bientôt!

Tcho tcho ;-)

ENFIIIIN ma nouvelle vidéo est arrivée (même si j'aurais dus la travailler je l'avoue mais je manque de temps en ce moment... Promis je me rattrape pour la prochaine ;-) )

Cette fois je parle d'un nouveau jeu indépendant (un shoot'em up) qui se nomme Jamestown.

Je vous souhaites à tous un bon visionnage et vous invite tous à vous abonner, cliquer sur "j'aime" si vous avez aimé et de commenter si vous êtes motivés :-)

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=D2fhfbkLEoM&feature=channel_video_title[/video]​

Salut à tous !

Alors des petites nouvelles de la chaîne : mon micro ne fonctionne, de nouveau, plus donc impossible de vous faire d'autres vidéos (à mon grand désarroi surtout dans cette période de grosse promo de Steam ! ).

Quoi qu'il en soit, demain je part en vacances me dorer la pilule au soleil du sud jusqu'au 15 juillet donc il vous faudra attendre jusque là au minimum (et oui puisqu'il va falloir que je me trouve un nouveau micro, hélas.... ).

En attendant mes amis, je vous suggère de venir faire un tour sur ma chaîne, de continuer à vous abonner si tous cela vous plait, de cliquer sur "j'aime" si la vidéo vous a plu (tous cela devrait m'aider à enlever la limite des 15 minutes de YT) et de commenter pour m'aider à toujours améliorer un maximum tous cela !

Pour ceux qui viennent d'avoir les résultats du BAC, j'espère que tous s'est bien passé pour vous, pour les autres je vous souhaite bon courage si vous partez au boulot d'été et bonnes vacances si vous y avez le droit !

A très bientôt et bon visionnage à tous et à toutes!

Tcho tcho !

Al3xFlex

Regarde la suite, j'essaye quand même de me différencier un peu au fur et à mesure ;)

Sinon me revoici revenu de mes petites vacances avec pleins d'idées de vidéos et de jeux à tester mais toujours pas de micro hélas (ça ne saurait tarder ;) ).

A très bientôt pour de nouvelles vidéos !

Salut à tous !

Voici un petit moment que je n'avais pas sortis de vidéo mais n'ayant toujours pas de micro, je me suis tous de même amusé à essayer de vous donner envie sur mon prochain test à l'aide de cette petite vidéo :

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WwYG7_ph6Ec&feature=channel_video_title[/video]​

Il est vrai que cela n'a plus rien à voir avec Minecraft, mais rien ne vous empêche de venir découvrir ma série aventure hardcores minecraftienne avec la saison 2 des Aventures d'Al3xFlex !

Je vous souhaites un très bon visionnage à tous !

Et me voici de nouveau un micro à la bouche pour continuer à vous faire partager mon expèrience sur Terraria avec l'ami Grobil dans l'épisode 6 de ses Aventures !

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RpkFQ5uOcFM[/video]

Bon visionnage à tous !!

Un petit message pour vous annoncer que depuis, quatre nouvelles vidéos sont sorties : 3 direct live et un épisode de Grobil !

Je vous invite à venir y jeter un coup d’œil directement sur ma chaîne :diamond:

Bon visionnage à toutes et à tous !