Les Chevaliers d'Emeraude

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Booggi
  • Date de début Date de début
Une épopée beaucoup trop longue à mon goût. Mais peut-être essaierai-je de lire le premier tome.

Personnellement je lis la saga du sorceleur et les game of thrones.

Je tiens à préciser que les chevaliers d'émeraudes sont "Fini" la "saison 2" ou plutôt la suite des chevaliers s'appelle désormais "Les héritiers d'Enkidiev" et seul le tome 1 est sorti, voila juste une petite précision :)

J'ai suivi cette saga pendant un bon moment (en plus les livres sortaient à intervalles réguliers sans jamais faillirent !) mais j'ai laché l'histoire.... Je trouve qu'elle s'allonge, s'allonge et s'allonge encore et encore...

J'adore ces livres! En revanche je ne connaissait pas Les Héritiers D'Enkidiev, mais je pense bientôt me lancer dans A.N.G.E. , du même auteur.

Personnellement je me suis arrêté au début du 11 ème tome, c'est vrai que ça commençait à devenir un peu long.

Mais pour ceux qui aiment l'héroic fantaisie, je conseil la trilogie "Le dernier souffle" de fionna mcintosh avec une histoire qui avance rapidement :)

C'est vrai que ça devenait un peu long à la fin mais ça reste une excellente série :ok: C'est bizarre d'arrêter au dernier tome Cathalion.

J'ai arrêté par flemme x) j'étais en train de lire plusieurs livres en parallèle et le tome 11 des chevaliers d'émeraude m'ont moins absorbé que les autres livres que je lisais :)

Pour ceux qui aiment le fantastique je vous conseil :
-La trilogie A La Croisée Des Mondes (c'est presque devenu un classique)
-La Trilogie de Bartiméus (moins connu mais tout aussi bien)

Ps: Ce n'est pas de l'héroic fantasy.