Les Chroniques Scientifiquement Incorrectes d'un Crabe

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
gryf63 as tu regardé "les chronique scientifiquement incorrecte #1" ? car c'est ce qui est montré dans cette édition justement !
 

Killos

Aventurier
1 Juillet 2012
4
1
3
Désolé gryf mais le système que tu montres est le système des minecarts nucléaires. En effet le principe des minecarts nucléaires est d'avoir pleins de minecarts fusionnés ensemble, ce qui est le cas dans ta vidéo. Sinon, j'ai trouvé 2 bugs bizarres dont je ne saurai pas dire les conditions pour les faire ou le pourquoi du comment. Les 2 ont été trouvés sur le serveur auquel je joue (kaamecraft.nitroserv.eu pour ceux qui voudraient savoir). Le 1er est un bug dont je n'ai pas pû prendre de screenshots ou de vidéo malheureusement et qui n'a marché que lors d'une seule connexion mais un ami a aussi pû le tester. J'avais creusé un trou de 1x1 (peu importe la profondeur) et j'avais mis de l'eau de façon à ce qu'elle aille partout dans le trou. J'étais au fond du trou (donc recouvert d'eau) et j'ai mis de la glowstone à l'endroit où il y avait la tête de mon perso et, ô miracle, au lieu de ne rien faire le bloc s'est posé et la tête de mon perso s'est retrouvée dans la glow de façon à faire X-Ray comme le bug dans l'article. J'ai aussi pû le faire en mettant la glow à mes pieds. Petite précision : je l'ai fait en créatif. Pour le 2ème bug, je pense que c'est peut-être mon ordinateur qui a fait ça. Il y a une porte de Jeb sur mon serveur qui s'ouvre avec un BUD où on place une torche de redstone pour activer la porte. Je m'amusais avec les Ender Pearls en survie lorsque j'ai envoyé l'Ender Pearl vers la porte et juste avant de me téléporter j'ai cassé la torche de redstone. Après ma téléportation j'ai remarqué que la porte était encore ouverte alors que la torche n'était plus là. J'ai pensé qu'elle était tout simplement transparente mais Minecraft n'arrivait même pas à la détecter et lorsque j'essayais de la casser je commençais à casser le bloc derrière sans toucher la torche alors que quand j'essayais de reposer une torche le jeu détectait enfin la torche et m'en redonnait une. Le plus bizarre était que ceux qui étaient avec moi voyaient quand même la torche mais pas moi. L'utilité du 1er bug est connue de tous par contre je ne sais pas pour le 2ème. Je vais refaire des screens ou même une vidéo du 2ème bug et je vais retester le 1er. Je posterai les screens/vidéos en éditant le post.

Désolé de ce long post mais merci de m'avoir lu. ;)

EDIT : Voici la vidéo du 2ème bug. Malheureusement je n'ai pas réussi à refaire le 1er bug. La vidéo paraît un peu rapide mais je ne sais pas pourquoi. Au moment où je lance l'Ender Pearl on ne voit pas bien ce que je fais mais je casses la torche juste avant d'être téléporté.
 
  • J'aime
Reactions: DonCallioni