Résolu Les coordonnées n'apparaissent plus!!!

nofxloik

Aventurier
2 Novembre 2015
4
1
4
37
Tours
Bonjour à tous! j'ai toujours joué à Minecraft, j'ai tout essayé, shift + F3, ctrl + F3, alt + F3, même tabulations tout! Comment je fais pour faire réapparaître ces satanées coordonnées sur mon hud! Aidez-moi!
XYZ.jpg
 

nofxloik

Aventurier
2 Novembre 2015
4
1
4
37
Tours
/gamerule reducedDebugInfo false

ou alors y'a une option pour ça dans les options.
mais bon, un peu de recherche google servirait hein.


Des commentaires constructifs aussi serviraient! XD
Si j'ai pris la peine de m'inscrire ici c'est parce que je pensais que l'entraide y était bien plus explicite que sur une basique recherche google qui, soit dit en passant, n'a rien donné! Ce qui est évoqué ne concerne pas du tout mon problème, mais merci de ton intéressement @Diagamma.
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
C'est dommage car ce qu'il a dit était la bonne réponse.
Si tu es sur un serveur , c'est que le serveur oblige l'anti-affichage des coordonnées , donc qu'il n'y a aucuns moyens de les affichés sans avoir un mod. En sachant que si le serveur les interdits , le mode qui les afficheras sera compris comme un cheat (J'prend Epicube , pour exemple.)
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

nofxloik

Aventurier
2 Novembre 2015
4
1
4
37
Tours
C'est dommage car ce qu'il a dit était la bonne réponse.
Si tu es sur un serveur , c'est que le serveur oblige l'anti-affichage des coordonnées , donc qu'il n'y a aucuns moyens de les affichés sans avoir un mod. En sachant que si le serveur les interdits , le mode qui les afficheras sera compris comme un cheat (J'prend Epicube , pour exemple.)


Non ça n'a pas marché, et non je ne suis pas sur un serveur, partie en solo, ni mods ni aucuns addons, je joue only vanilla.
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Mh.
D'abord , j'aimerais savoir qu'est-ce que ça te marque quand tu fais
/gamerule reducedDebugInfo false
Ensuite , es-tu sûr d'avoir bien activer l'option dans ton menu Minecraft comme @Diagamma l'a fait remarquer ?
En français , elle se trouve dans "Options de discussions" puis "Infos F3 réduites"
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

nofxloik

Aventurier
2 Novembre 2015
4
1
4
37
Tours
Mh.
D'abord , j'aimerais savoir qu'est-ce que ça te marque quand tu fais
/gamerule reducedDebugInfo false
Ensuite , es-tu sûr d'avoir bien activer l'option dans ton menu Minecraft comme @Diagamma l'a fait remarquer ?
En français , elle se trouve dans "Options de discussions" puis "Infos F3 réduites"


Option de discussion! Eureka! ... ça paraissait logique en plus non? oO"
Merci @luludatra!
 
  • J'aime
Reactions: luludatra