Création Les dessins de Tharbad

Tharbad

1er frère le nain
14 Septembre 2011
169
37
23
40
Merci Xmas.

Alors pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine histoire. Je vous propose une chtite bande annonce que j'ai fais moi même avec l'aide d'un ami. Merci à lui pour avoir doublé mon personnage principale ^^

Vous aurez la 1ère planche à partir de mardi, les suivantes arriveront par la suite. Ceci sera une histoire en 3 planches.​
Et dire que j'ai rencontré le grand Janry ^^. Le travail sera exposé aux beaux-arts du 22 juin au 27 juin.​
J'espère que la ptite bande annonce vous plaira :)
 

Tharbad

1er frère le nain
14 Septembre 2011
169
37
23
40
On est mardi,
alors comme prévu voici la 1ère planche du dernier travail actuellement.

ie5n.jpg

Histoire en 3 planches.
Technique: Acrylique.

Bonne lecture :)
 
  • J'aime
Reactions: Akktae

Tharbad

1er frère le nain
14 Septembre 2011
169
37
23
40
Et voici la tant attendue dernière planche de la même série!

5rrk.jpg

Ah et si c'était possible de remonter le temps je l'aurai fait. C'était une idée qui me trotait dans la tête depuis belle lurette. J'espère que cette histoire vous aura plus.

Ce travail sera exposé aux Beaux-arts du 22 au 27 juin :).
 
  • J'aime
Reactions: Akktae

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Bravo !! Comme dit sur Fb (et oui c'est aussi moi Felinaeart) j'aime beaucoup ton travail. Tu a grandement mérité d'être exposé (pas toi hein, tes dessins) :p
 

Tharbad

1er frère le nain
14 Septembre 2011
169
37
23
40
Merci Akkta,

bon hum, comment expliquer. Hier pénard, je regarde des vidéos sur le joueur du grenier et un moment je tombe sur une vidéo du genre "le joueur du grenier clash Cortex". Je clique dessus et qu'est-ce que je vois, la personne en question a repris l'un de mes dessins que j'avais fait pour le joueur du grenier et sans mon accord. Ceux qui veulent voir cette vidéo la voici:

Et je vous met l'original en lien vers mon site: http://www.naincroyable.fr/wp-content/gallery/fan-arts/jdr.jpg
Je sais que peux porter plainte car, je ne souhaite pas que cette personne se fasse du fric sur l'une de mes créations. Comment dois-je procéder sur Youtube? Quelqu'un peut-il m'expliquer?​
Merci d'avance!​
 
X

Xmas

Invité
Signle la vidéo pour violation des droits d'auteurs, mais avertis le créateur de la vidéo d'abrod
 

Tharbad

1er frère le nain
14 Septembre 2011
169
37
23
40
Merci, voila c'est fait, j'ai envoyé un mail à l'auteur et j'ai signalé la vidéo à Youtube.

Merci.

Le pire, c'est la 2ème fois que ce dessin a été volé....