Création Les dessins de Tharbad

Tharbad

1er frère le nain
14 Septembre 2011
169
37
23
40
Merci!

Je vous souhaite à vous tous un très joyeux noël :)

lenainalesboulesc.jpg

Hum oui je sais le vrai titre du film c'est "le sapin à les boules". Je l'ai tellement trouvé accrocheur comme nom de film que j'ai voulu le parodier à ma façon. Perso je n'ai pas vu le film :D
 
  • J'aime
Reactions: MyMinecrafteur

Tharbad

1er frère le nain
14 Septembre 2011
169
37
23
40
Allez j'inaugure l'année 2013 avec une nouvelle parodie!

docteurnainc.jpg

fraichement régénéré en nain, le docteur poursuit ces nouvelles aventures surprenantes, qui se déroulent hier, aujourd’hui, demain, ici, là-bas, ailleurs… Quelques part dans l’univers une bière à la main…

Bonne année 2013 :)
 

Tharbad

1er frère le nain
14 Septembre 2011
169
37
23
40
Projet d'édition pour la citadelle de Namur.
Histoire en 2 planches.
Technique: encre de chine, écoline et brou de noix.

1ère planche:

citadelle1.jpg
 

Tharbad

1er frère le nain
14 Septembre 2011
169
37
23
40
Merci! J'ai oublié de dire que les 2 planches seront traduites en néerlandais :D
 

Tharbad

1er frère le nain
14 Septembre 2011
169
37
23
40
Pas de nouvelles planches ou d'illustrations en ce moment et pour cause, après un boulot d'édition pareil je suis en congé jusque jeudi! Pour vous faire patienter, j'ai fais une petite vidéo qui regroupe tous les sacs à dos que j'ai peint jusqu'à maintenant:

Bon visionnage ;)
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
GG!! Très beaux sacs a dos!!! et le joueur du grenier ainsi que son comparse on dut apprécier ce cadeau. Continu petit nain!!!
 

Tharbad

1er frère le nain
14 Septembre 2011
169
37
23
40
Merci Akktae. Je penses que oui, On le vois sur la photo que Seb l'attendait :D

Bon comme l'ancien avatar arrivait au terme de son contrat lol. En voici un nouveau et tout en pixel art (enfin j'ai essayé).

pixelavatarkfr.jpg

Bon je me suis inspiré du skin que j'avais pour le faire il est vrai, que j'aurai pu prendre celui déjà tout fait, mais cela aurait été moins amusant que de le faire soit même sur papier!

Une nouvelle bannière risque d'arrivé elle aussi en pixel...