Création Les dessins de Tharbad

Tharbad

1er frère le nain
14 Septembre 2011
169
37
23
40
Hop la une petite parodie du film la ligne rouge ^^.

labiererougec.jpg
 

zl*DeViL*ls

Aventurier
20 Juin 2012
59
5
3
28
La classe tes Dessin!!
J'aimerai te demander qq chose...
J'aimerais que tu fasse une version BD de ma Serie 3D (pour diversifier un peu la serie car pas tous le monde aime la 3d :p), malheuresement elle est pas encor sorti.
Au pire je te reposerais cette question une fois que le premiere episode sera sortie.
si jamais Tous se petit business marche bien tu sera un de nos partenaire principaux.
Quelques image de notre future serie:
926599WallpaperCreepLand2.jpg


134434WallPaperTeamCreepLand21.jpg



PS: si tu est deja interresser, pourais tu faire un dessin de la deuxieme image ^^
Encor Joli Boulow!
 

Tharbad

1er frère le nain
14 Septembre 2011
169
37
23
40
Salut zl*DeViL*ls,

pour le moment je suis en vacance et j'ai envie d'en profiter un maximum à la fois, avec mes amis et à la fois dans mes dessins perso car, ça fait un long moment que je m'en suis plus occupé du aux projets des beaux arts.
J'espère que tu comprendras mais tu pourras toujours me redemander cela au 5 septembre ;)
 
X

Xmas

Invité
Merci.

Pour les 2 planches au dessus il n'y aura pas de suite car, c'était une histoire en 2 planches et c'était un projet pour les beaux arts qui a carrément été exposé :)
Exposé au beau arts, rien que ça! ^^
 

Tharbad

1er frère le nain
14 Septembre 2011
169
37
23
40
Allez hop une parodie du dessin animé de Batman. Celui sorti en 1992, mon préféré parmi tous ceux qui sont sorti(le plus sombre aussi).

batdwarfc.jpg
 

zl*DeViL*ls

Aventurier
20 Juin 2012
59
5
3
28
Salut zl*DeViL*ls,

pour le moment je suis en vacance et j'ai envie d'en profiter un maximum à la fois, avec mes amis et à la fois dans mes dessins perso car, ça fait un long moment que je m'en suis plus occupé du aux projets des beaux arts.
J'espère que tu comprendras mais tu pourras toujours me redemander cela au 5 septembre ;)

Il n'y a aucun probleme je comprend tout a fait ;)