Création Les dessins de Tharbad

Nouvelle planche de bd réalisée aux beaux-arts et qui sera publiée dans le fanzine Rollmops!

cleaninwood.jpg

Bravo!! je salut ton travail, je connaissait déjà les nains par un site de wow.
Bonne créations futures. ;)

Bravo!! je salut ton travail, je connaissait déjà les nains par un site de wow.
Bonne créations futures. ;)

Salut et merci ton commentaire me touche!
Le site WoW ce serait pas Judgehype par hasard? Si c'est lui tu sais, j'ai toujours été considéré comme un rigolo de la part de pas mal de membres, mais bon je ne leur en veux pas.

Si je pense par judgehype^^ et moi je ne te considérais pas comme un rigolo, tes nains mon toujours plus avec leurs bouilles.
:)

Si je pense par judgehype^^ et moi je ne te considérais pas comme un rigolo, tes nains mon toujours plus avec leurs bouilles.
:)

Vraiment merci pour ton commentaire cela me rassure, mais la bd naine je met un peu de côté en ce moment. Projet d'édition en cours pour un groupe de ma ville. Mais bon, je continuerai les illustrations entre temps ^^

Merci Craft, c'est plutôt moi qui suis très ptit xD

Pour ceux qui ont suivi la série Stargate Universe et qu'ils l'ont appréciée (comme moi), voici la saison 2 que je viens de parodier! Oui j'avais déjà fait la parodie de la 1ère saison il y a déjà 2 ans de cela!

dgu2.jpg

• J'aime
Reactions: Akktae
Et plop une parodie du jeu Battlefield 1942 auquel j'y ai joué des heures et des heures!

battledwarf1042c.jpg