Création Les dessins de Tharbad

Darkend

Aventurier
16 Juillet 2013
25
7
3
27
Bien le bonjour !

Déjà un grand BRAVO ! Pour cette superbe galerie.

Tu es la personne que je recherche puisque tu fais des dessins 2D et pas trop cubiques.

J'aurai donc, comme tu l'auras sans doute compris, une demande à te faire part permettant de faire aboutir un projet titanesque et un peu spéciale.

Mais avant toute chose, une question de base reste à être posée : Réalises tu toujours des dessins réclamés par la communauté et si oui, je te développerai tout ça par MP.

Tu fournis un travail exceptionnel mais comme certains l'ont fait je tente ma chance. Sur ce je ne m'attarde pas plus et te souhaite une bonne continuation et une réponse si possible :)

Cordialement

Darkend
 

Tharbad

1er frère le nain
14 Septembre 2011
169
37
23
40
Merci à vous tous :)

j'ai rien posté pendant quelques jours je m'en excuse, j'avais fait une pause et j'avais été aussi croqué un peu ma belle ville avec un ami. Mais, je m'y remet avec une illustration (un peu toute simple je vous l'accorde) de moi-même :D


g1g3.jpg


Darkend, tu peux toujours essayé de m'envoyer un message privé, mais la semaine prochaine j'aurai de nouveau un gros projet fini les vacances...
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
C'est pas toi!!! je le sait je t'ai vue sur Cubenégonde toi tu est en cubes!!!

:p
 

Tharbad

1er frère le nain
14 Septembre 2011
169
37
23
40
Vraiment navré si je te dégoute lol, mais je bosse ;)

J'espère que le prochain tu le sera pas autant :D
 

Tharbad

1er frère le nain
14 Septembre 2011
169
37
23
40
J'ose aujourd'hui vous montrer le dessin que j'ai fait pour une pub pour mon serveur:

8axg.jpg

Truc tout simple, mais j'avais rajouté par la suite, pas mal de textes et de photos qui le présentait. Je voulais quand même vous faire partager ce dessin et ceci n'est pas une publicité pour mon serveur.

Aussi, merci de ne pas reprendre ce dessin!
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé