Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 4 Octobre 2016 #11 Habssan a dit: j-v Vous préférez buter @Spirit_ ou @Jacker ? =D Cliquez pour agrandir... @Jacker. Sandwich à la merde ou verre de pus ? Reactions: Jacker
Habssan a dit: j-v Vous préférez buter @Spirit_ ou @Jacker ? =D Cliquez pour agrandir... @Jacker. Sandwich à la merde ou verre de pus ?
A Asgore Dreemur Invité 4 Octobre 2016 #12 des chips à la bave. Préférez-vous prendre une balle dans le torse ou un coup de couteaux dans la gorge ?
des chips à la bave. Préférez-vous prendre une balle dans le torse ou un coup de couteaux dans la gorge ?
Q-Jei Pyromancien des Temps Anciens 31 Mai 2014 1 314 906 268 29 Sources Chaudes 4 Octobre 2016 #13 Pour peu que la balle n'atteigne pas le coeur, je suis pour m'en prendre une dans le torse. En plus, on m'a pas encore retiré les amygdales. Tu préfères connaître la date de ta mort, ou la façon dont elle surviendra ?
Pour peu que la balle n'atteigne pas le coeur, je suis pour m'en prendre une dans le torse. En plus, on m'a pas encore retiré les amygdales. Tu préfères connaître la date de ta mort, ou la façon dont elle surviendra ?
A Asgore Dreemur Invité 4 Octobre 2016 #14 TheQg100 a dit: Pour peu que la balle n'atteigne pas le coeur, je suis pour m'en prendre une dans le torse. En plus, on m'a pas encore retiré les amygdales. Cliquez pour agrandir... La balle te perforeras un poumon, te faisant mourir suffoqué, tes poumons se remplissant de sang t'empêchant de respirer. Je préférerais connaitre la date de ma mort. Préférerais-tu mourir noyé ou brûlé ?
TheQg100 a dit: Pour peu que la balle n'atteigne pas le coeur, je suis pour m'en prendre une dans le torse. En plus, on m'a pas encore retiré les amygdales. Cliquez pour agrandir... La balle te perforeras un poumon, te faisant mourir suffoqué, tes poumons se remplissant de sang t'empêchant de respirer. Je préférerais connaitre la date de ma mort. Préférerais-tu mourir noyé ou brûlé ?
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 4 Octobre 2016 #15 Je ne répondrai pas. Sinon on parle de truc un peu plus gais ? Préféreriez-vous vivre dans tous les pays du monde sauf le votre ou vivre cloîtré dans un rayon de 100 km autour de votre maison actuelle ?
Je ne répondrai pas. Sinon on parle de truc un peu plus gais ? Préféreriez-vous vivre dans tous les pays du monde sauf le votre ou vivre cloîtré dans un rayon de 100 km autour de votre maison actuelle ?
A Asgore Dreemur Invité 4 Octobre 2016 #16 Spirit_ a dit: Je ne répondrai pas. Sinon on parle de truc un peu plus gais ? Préféreriez-vous vivre dans tous les pays du monde sauf le votre ou vivre cloîtré dans un rayon de 100 km autour de votre maison actuelle ? Cliquez pour agrandir... Je préférerais vivre dans tous les autres pays du monde. Préférerais tu être gay ou homophobe ?
Spirit_ a dit: Je ne répondrai pas. Sinon on parle de truc un peu plus gais ? Préféreriez-vous vivre dans tous les pays du monde sauf le votre ou vivre cloîtré dans un rayon de 100 km autour de votre maison actuelle ? Cliquez pour agrandir... Je préférerais vivre dans tous les autres pays du monde. Préférerais tu être gay ou homophobe ?
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 4 Octobre 2016 #17 Gay, j'suis trop empathique et altruiste pour concevoir l'homophobie. Préférez-vous un plat excellent ou un dessert excellent ? Reactions: TheQg100 et Jacker
Gay, j'suis trop empathique et altruiste pour concevoir l'homophobie. Préférez-vous un plat excellent ou un dessert excellent ?
A Asgore Dreemur Invité 4 Octobre 2016 #18 Spirit_ a dit: Gay, j'suis trop empathique et altruiste pour concevoir l'homophobie. Cliquez pour agrandir... Bonne réponse ! Un plat excellent, je bouffe 2 repas sur trois jours et je prends jamais de dessert.
Spirit_ a dit: Gay, j'suis trop empathique et altruiste pour concevoir l'homophobie. Cliquez pour agrandir... Bonne réponse ! Un plat excellent, je bouffe 2 repas sur trois jours et je prends jamais de dessert.
Blublu Dehsulte en bikini, quoi de plus ? 7 Avril 2016 502 235 150 Nantes 5 Octobre 2016 #19 Jacker a dit: Bonne réponse ! Un plat excellent, je bouffe 2 repas sur trois jours et je prends jamais de dessert. Cliquez pour agrandir... Et le dilemme ? Tu veux être 2 fois con ?
Jacker a dit: Bonne réponse ! Un plat excellent, je bouffe 2 repas sur trois jours et je prends jamais de dessert. Cliquez pour agrandir... Et le dilemme ? Tu veux être 2 fois con ?
A Asgore Dreemur Invité 5 Octobre 2016 #20 Ah tiens oui, j'avais oublié que j'étais con. Préférerais-tu vivre sans mains ou sans pieds ?