Blublu Dehsulte en bikini, quoi de plus ? 7 Avril 2016 502 235 150 Nantes 5 Octobre 2016 #21 Jacker a dit: Ah tiens oui, j'avais oublié que j'étais con. Préférerais-tu vivre sans mains ou sans pieds ? Cliquez pour agrandir... Un peu compliqué pour une lionne mais plutôt sans pieds... Pourquoi ? Préféreriez vous respirer par les yeux ou manger par les fesses ? Reactions: Nogarta
Jacker a dit: Ah tiens oui, j'avais oublié que j'étais con. Préférerais-tu vivre sans mains ou sans pieds ? Cliquez pour agrandir... Un peu compliqué pour une lionne mais plutôt sans pieds... Pourquoi ? Préféreriez vous respirer par les yeux ou manger par les fesses ?
A Asgore Dreemur Invité 5 Octobre 2016 #22 Arrête de faire ta spammeuse ! Du moins en public hu hu.` Je préférerais respirer par les yeux Préféreriez-vous bouffer un chat ou vous faire manger par un chat ?
Arrête de faire ta spammeuse ! Du moins en public hu hu.` Je préférerais respirer par les yeux Préféreriez-vous bouffer un chat ou vous faire manger par un chat ?
Blublu Dehsulte en bikini, quoi de plus ? 7 Avril 2016 502 235 150 Nantes 5 Octobre 2016 #23 Jacker a dit: Arrête de faire ta spammeuse ! Du moins en public hu hu.` Je préférerais respirer par les yeux Préféreriez-vous bouffer un chat ou vous faire manger par un chat ? Cliquez pour agrandir... Bouffer un chat !! Préféreriez vous être une vache ou un hippopotame ? Reactions: Nogarta
Jacker a dit: Arrête de faire ta spammeuse ! Du moins en public hu hu.` Je préférerais respirer par les yeux Préféreriez-vous bouffer un chat ou vous faire manger par un chat ? Cliquez pour agrandir... Bouffer un chat !! Préféreriez vous être une vache ou un hippopotame ?
A Asgore Dreemur Invité 5 Octobre 2016 #24 Une vache, pour me faire traire ( ͡° ͜ʖ ͡°). Préféreriez-vous voir des allusions sexuelles dans chaque phrases ou ne plus comprendre le second degré ? Personnellement j'ai déjà un peu des deux... Je suis pas sûr que ce soit une chance.
Une vache, pour me faire traire ( ͡° ͜ʖ ͡°). Préféreriez-vous voir des allusions sexuelles dans chaque phrases ou ne plus comprendre le second degré ? Personnellement j'ai déjà un peu des deux... Je suis pas sûr que ce soit une chance.
Blublu Dehsulte en bikini, quoi de plus ? 7 Avril 2016 502 235 150 Nantes 5 Octobre 2016 #25 Jacker a dit: Préféreriez-vous voir des allusions sexuelles dans chaque phrases ou ne plus comprendre le second degré ? Cliquez pour agrandir... Préféreriez vous être stérile ou prostitué(pour les meuhsieurs c'est qu'on vous le fais à vous :3) Reactions: Nogarta
Jacker a dit: Préféreriez-vous voir des allusions sexuelles dans chaque phrases ou ne plus comprendre le second degré ? Cliquez pour agrandir... Préféreriez vous être stérile ou prostitué(pour les meuhsieurs c'est qu'on vous le fais à vous :3)
A Asgore Dreemur Invité 5 Octobre 2016 #26 Stérile, j'ai pas l'intention d'avoir des enfants, ET ARRÊTE DE SPAMMER (en public, en privé ça me dérange pas) Préféreriez-vous ne plus jamais pouvoir retirer vos vêtements ou ne plus jamais pouvoir en porter ?
Stérile, j'ai pas l'intention d'avoir des enfants, ET ARRÊTE DE SPAMMER (en public, en privé ça me dérange pas) Préféreriez-vous ne plus jamais pouvoir retirer vos vêtements ou ne plus jamais pouvoir en porter ?
Blublu Dehsulte en bikini, quoi de plus ? 7 Avril 2016 502 235 150 Nantes 5 Octobre 2016 #27 Jacker a dit: ET ARRÊTE DE SPAMMER (en public, en privé ça me dérange pas) Cliquez pour agrandir... Je pas... Jacker a dit: Préféreriez-vous ne plus jamais pouvoir retirer vos vêtements ou ne plus jamais pouvoir en porter ? Cliquez pour agrandir... Une lionne n'a pas de vêtements alors ne jamais en porter :x Préféreriez vous avoir 19 enfants ou retourner en l'an -55 (j'dis ça au pif ... Et oui... J'ai du nez xD) Reactions: Jacker
Jacker a dit: ET ARRÊTE DE SPAMMER (en public, en privé ça me dérange pas) Cliquez pour agrandir... Je pas... Jacker a dit: Préféreriez-vous ne plus jamais pouvoir retirer vos vêtements ou ne plus jamais pouvoir en porter ? Cliquez pour agrandir... Une lionne n'a pas de vêtements alors ne jamais en porter :x Préféreriez vous avoir 19 enfants ou retourner en l'an -55 (j'dis ça au pif ... Et oui... J'ai du nez xD)
A Asgore Dreemur Invité 5 Octobre 2016 #28 _Vega0xys_ a dit: Une lionne n'a pas de vêtements alors ne jamais en porter :x Cliquez pour agrandir... Tu as réussi à donner cette réponse sans que ce soit sexuel. GG. retourner en l'an -55 _Vega0xys_ a dit: Et oui... J'ai du nez xD) Cliquez pour agrandir... Non, toi t'as du museau Préférerais-tu tuer tes parents ou te laisser tuer par tes parents ?
_Vega0xys_ a dit: Une lionne n'a pas de vêtements alors ne jamais en porter :x Cliquez pour agrandir... Tu as réussi à donner cette réponse sans que ce soit sexuel. GG. retourner en l'an -55 _Vega0xys_ a dit: Et oui... J'ai du nez xD) Cliquez pour agrandir... Non, toi t'as du museau Préférerais-tu tuer tes parents ou te laisser tuer par tes parents ?
Nogarta Egorgeuse. 24 Septembre 2016 2 6 65 23 Pripiat (Ukraine) 5 Octobre 2016 #29 Jacker a dit: Préférerais-tu tuer tes parents ou te laisser tuer par tes parents ? Cliquez pour agrandir... Doué pour les choses joyeuses ! Je n'ai point de parents et je suis un loup solitaire ( 'fin pas avec vous deux) Tu préfèrerais te faire lécher par Sharkitty ou pas Véga et moi ?
Jacker a dit: Préférerais-tu tuer tes parents ou te laisser tuer par tes parents ? Cliquez pour agrandir... Doué pour les choses joyeuses ! Je n'ai point de parents et je suis un loup solitaire ( 'fin pas avec vous deux) Tu préfèrerais te faire lécher par Sharkitty ou pas Véga et moi ?
A Asgore Dreemur Invité 5 Octobre 2016 #30 Euh... Je... Lécher dans quel sens ? Parce que si c'est dans le sens sexuel du terme, aucun des trois. Préférerais-tu être un homme ou une femme ?
Euh... Je... Lécher dans quel sens ? Parce que si c'est dans le sens sexuel du terme, aucun des trois. Préférerais-tu être un homme ou une femme ?