Les Heightmaps

Ice_Ward

Builder qualifié et terraformeur debutant.
3 Août 2016
35
1
24
Salut a tous et a toutes ^^
Apres avoir longuement chercher, téléchargé (et avoir prit des virus ^^) je n'ai toujours pas trouver ce que je cherche, =)
Soit, des logiciels avec lesquels je peut générer des heightmaps d'ile avec la forme que je veux ^^ mais le problème c'est que je n'ai pas un sous et je ne peux prendre que des logiciel open source ou des crack (que j'ai essayer de trouver sans succès, d'où les virus :'().
Donc si vous connaissez des générateurs de heightmaps gratuit ou des crack de payant (world machine de préférence ^^) je vous en prie donnez moi le nom ou le lien de téléchargement :)
Je vous remercie d'avance :)
Cordialement
Ice'
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
World Painter est gratuit et sans aucun crack. Si tu te retrouves avec des virus c'est que t'as pas cliqué au bon endroit. Avec WP tu pourras résoudre ton problème :>.
 

Ice_Ward

Builder qualifié et terraformeur debutant.
3 Août 2016
35
1
24
Oui, mais je ne croit pas que l'on puisse generer des hieghts map avec des algorithmes comme l'erosion, ext ^^
Voila pourquoi je recherche un logiciel comme World Machine gratuit ou crack.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'ai du mal lire ton post la première fois désolé :/.
Soit tu fais tout à la main sur WP, soit ... on se retrouve dans la situation actuelle où je ne peux pas t'aider ^^.

Bon courage !
 

Ice_Ward

Builder qualifié et terraformeur debutant.
3 Août 2016
35
1
24
Enfaite, je, cherche des logiciels gratuit ou crack qui peuvent generer des heightmaps
Sa:
url

Pour pouvoirs ensuite les importer dans WorldPainter car l'avantage de se genre de logiciel c'est que une fois ta forme principale de faite va rendre plus réaliste ton terrain grâce a des algorithmes spéciaux.
Bon courage !
Merci ^^
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'avais compris ce que tu cherchais, et malheureusement ton image ne s'affiche pas ^^. J'vois que WorldMachine perso, et il est payant o/.
 

Ice_Ward

Builder qualifié et terraformeur debutant.
3 Août 2016
35
1
24
Oui moi aussi je ne connait que lui et terragen mais terragen est inutilisable, ou pas fait pour sa a la base, et je n'ai pas l'argent pour me l'acheter :'(
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Sinon comme je l'ai dit tu peux tout faire sur WP mais à la main. Faudra être patient, très patient, très très très patient ... ;)
 

Ice_Ward

Builder qualifié et terraformeur debutant.
3 Août 2016
35
1
24
Effectivement, rien que les peintures c'est infâmes mais j'imagine pas pour faire les forme :mort: