Aveze_Barbare Panda. PANDA, OK!? 17 Janvier 2013 316 17 130 Clermont-Ferrand 22 Janvier 2015 #11 Je savais déjà pour les dents bitor, c'est même la première image que j'ai eu
Princesse Zehef Architecte en herbe 31 Décembre 2011 2 306 406 247 22 Janvier 2015 #12 C'est nul les collections ZeroDay a dit: -pièces rares (anciennes, venant de pays étrangers etc... La plus vieille date de 1938, la plus loin vient de Cuba) Cliquez pour agrandir... Mon grand père m'en a donné du XIXème sous le règne de Napoléon III ZeroDay a dit: -les barrettes de RAM qui rentrent pas dans mon ordi (oui, oui je sais...) Cliquez pour agrandir... Un classique.
C'est nul les collections ZeroDay a dit: -pièces rares (anciennes, venant de pays étrangers etc... La plus vieille date de 1938, la plus loin vient de Cuba) Cliquez pour agrandir... Mon grand père m'en a donné du XIXème sous le règne de Napoléon III ZeroDay a dit: -les barrettes de RAM qui rentrent pas dans mon ordi (oui, oui je sais...) Cliquez pour agrandir... Un classique.
ZeroDay Modérateur multifonction Staff Modérateur 21 Mai 2014 7 263 1 688 296 Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°) www.youtube.com 22 Janvier 2015 #13 shadowmoon a dit: Mon grand père m'en a donné du XIXème sous le règne de Napoléon III Cliquez pour agrandir... Tu triches, ton grand père te donnes des trucs Moi c'est tout moi qui ai trouvé
shadowmoon a dit: Mon grand père m'en a donné du XIXème sous le règne de Napoléon III Cliquez pour agrandir... Tu triches, ton grand père te donnes des trucs Moi c'est tout moi qui ai trouvé
Princesse Zehef Architecte en herbe 31 Décembre 2011 2 306 406 247 22 Janvier 2015 #14 ZeroDay a dit: Tu triches, ton grand père te donnes des trucs Moi c'est tout moi qui ai trouvé Cliquez pour agrandir... C'est pas de la triche, le résultat reste le même donc osef, et ensuite je les collectionne pas, il me les donnes et je sais pas quoi en faire
ZeroDay a dit: Tu triches, ton grand père te donnes des trucs Moi c'est tout moi qui ai trouvé Cliquez pour agrandir... C'est pas de la triche, le résultat reste le même donc osef, et ensuite je les collectionne pas, il me les donnes et je sais pas quoi en faire
ZeroDay Modérateur multifonction Staff Modérateur 21 Mai 2014 7 263 1 688 296 Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°) www.youtube.com 22 Janvier 2015 #15 shadowmoon a dit: C'est pas de la triche, le résultat reste le même donc osef, et ensuite je les collectionne pas, il me les donnes et je sais pas quoi en faire Cliquez pour agrandir... Je peux t'en débarrasser si tu veux ( ͡o ͜ʖ ͡o)
shadowmoon a dit: C'est pas de la triche, le résultat reste le même donc osef, et ensuite je les collectionne pas, il me les donnes et je sais pas quoi en faire Cliquez pour agrandir... Je peux t'en débarrasser si tu veux ( ͡o ͜ʖ ͡o)
Princesse Zehef Architecte en herbe 31 Décembre 2011 2 306 406 247 22 Janvier 2015 #16 ZeroDay a dit: Je peux t'en débarrasser si tu veux ( ͡o ͜ʖ ͡o) Cliquez pour agrandir... T'as dis que c'est toi qui les trouvait tout seul. Reactions: Braus à dents
ZeroDay a dit: Je peux t'en débarrasser si tu veux ( ͡o ͜ʖ ͡o) Cliquez pour agrandir... T'as dis que c'est toi qui les trouvait tout seul.
ZeroDay Modérateur multifonction Staff Modérateur 21 Mai 2014 7 263 1 688 296 Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°) www.youtube.com 22 Janvier 2015 #17 shadowmoon a dit: T'as dis que c'est toi qui les trouvait tout seul. Cliquez pour agrandir... Je peux les trouver dans ma boîte aux lettres si besoin ( ͡o ͜ʖ ͡o)
shadowmoon a dit: T'as dis que c'est toi qui les trouvait tout seul. Cliquez pour agrandir... Je peux les trouver dans ma boîte aux lettres si besoin ( ͡o ͜ʖ ͡o)
Princesse Zehef Architecte en herbe 31 Décembre 2011 2 306 406 247 22 Janvier 2015 #18 ZeroDay a dit: Je peux les trouver dans ma boîte aux lettres si besoin ( ͡o ͜ʖ ͡o) Cliquez pour agrandir... Mais je vais marquer en gros "PAR SHADOWMOON, CC ZERO"
ZeroDay a dit: Je peux les trouver dans ma boîte aux lettres si besoin ( ͡o ͜ʖ ͡o) Cliquez pour agrandir... Mais je vais marquer en gros "PAR SHADOWMOON, CC ZERO"
ZeroDay Modérateur multifonction Staff Modérateur 21 Mai 2014 7 263 1 688 296 Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°) www.youtube.com 22 Janvier 2015 #19 shadowmoon a dit: Mais je vais marquer en gros "PAR SHADOWMOON, CC ZERO" Cliquez pour agrandir... C'est ennuyeux :<
shadowmoon a dit: Mais je vais marquer en gros "PAR SHADOWMOON, CC ZERO" Cliquez pour agrandir... C'est ennuyeux :<
Aveze_Barbare Panda. PANDA, OK!? 17 Janvier 2013 316 17 130 Clermont-Ferrand 23 Janvier 2015 #20 zero a raison, se faire aider ça détruit le concept