Les jeux-vidéos auxquels vous jouez

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
commentaire de kikoo qui pense parce que il y a écris" call of quelquechose" ça va être un super jeu...
Ta réaction est quelque peu enfantine.
Tu as tellement peur qu'on puisse te taxer de kikoo que tu le stigmatise a la première apparition de certains mots catalogués comme étant "kikoo". Je possède CoD modern warfare 2 et je m'éclate bien dessus,mais je ne vois juste pas l'intérêt d'acheter les autres (je les ai testés) puisque ce sont exactement les mêmes au niveau du gameplay. Et franchement je ne pense pas être un kikoo que tu semble tant haïr.

Je ne dis pas que Tacticien n'en est pas un, je n'en sais rien, mais tu n'as pas lui dire ça.
Merci d'en revenir au sujet du topic, a savoir les jeux vidéos et non les personnes qui y jouent.
 

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
Ta réaction est quelque peu enfantine.
Tu as tellement peur qu'on puisse te taxer de kikoo que tu le stigmatise a la première apparition de certains mots catalogués comme étant "kikoo". Je possède CoD modern warfare 2 et je m'éclate bien dessus,mais je ne vois juste pas l'intérêt d'acheter les autres (je les ai testés) puisque ce sont exactement les mêmes au niveau du gameplay. Et franchement je ne pense pas être un kikoo que tu semble tant haïr.

Je ne dis pas que Tacticien n'en est pas un, je n'en sais rien, mais tu n'as pas lui dire ça.
Merci d'en revenir au sujet du topic, a savoir les jeux vidéos et non les personnes qui y jouent.
je vais juste te répondre et apres j'arrête c'est pas vraiment contre les kikoos que j'en ai mais contre les gens qui se font arnaques en achetant des sa sortie le nouveau call of duty qui a juste des maps en plus puisque comme tu l'as dis les graphiques sont les mêmes