Les jeux-vidéos auxquels vous jouez

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
non mais le probleme avec les call of duty c'est pas la qualité en sois du jeu mais le marketing qu'il ya derriere...parce que en ce moment ils commencent a ce répéter sans se renouveler.
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
les graphiques sont les mêmes

Graphiques

graphique_montage_3.gif


Graphismes

91640-3dmark-11---wireframe.jpg


Know the fucking difference
 
  • J'aime
Reactions: arno37

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Je ferai carrément abstraction des commentaires 79 et 80, car n'ayant que Black Ops sur PC et World at War sur Wii, je me fous pas mal de ce que pense les autres, si la masse pense que je suis un kikoo je m'en fucking tape, et pas la peine de me ressortir "ouais la liberté d'expression etc..." vous pouvez pas juger sans connaître les gens alors ne dites RIEN, c'est mieux, et quand à toi Cookiemonstah, je n'avais rien contre toi, mais ta capacité ( si j'ose dire) à rabaisser le monde pour les aplatir sous ta godasse, sa commence à sérieusement m'énerver, notamment dans la discussion "Vos screenshots en vrac" certes j'était en faute, mais c'est pas la peine de faire ces remarques, tu n'est pas modérateur, si il y en a un qui fait la remarque là oui je m'aplatirai, mais là, toi et moi on est au MÊME niveau hiérarchiquement ici.

Il est bien sûr entendu que de toute façon je ferai comme si je ne voyais pas les commentaire (désobligeants) de la part des gens souhaitant me critiquer, certes, je ferai attention à ne pas trop flooder mais voilà quoi.
Et si ce commentaire entraîne un avertissement, un signalement ou quoi que ce soit je m'en fous j'ai exprimé ma pensée.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
de quoi? j'ai testé tous les call of duty (mon cousin est un fan) et je peux assurer que j'ai vérifié avant d'écrire mon commentaire et que donc tu ne peux pas dire que je critique sans connaitre
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Ni le commentaire 79 ni le commentaire 80 n'est le tiens ce n'est donc pas à toi que je m’adressait je te rassure.
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Je ferai carrément abstraction des commentaires 79 et 80, car n'ayant que Black Ops sur PC et World at War sur Wii, je me fous pas mal de ce que pense les autres, si la masse pense que je suis un kikoo je m'en fucking tape, et pas la peine de me ressortir "ouais la liberté d'expression etc..." vous pouvez pas juger sans connaître les gens alors ne dites RIEN, c'est mieux, et quand à toi Cookiemonstah, je n'avais rien contre toi, mais ta capacité ( si j'ose dire) à rabaisser le monde pour les aplatir sous ta godasse, sa commence à sérieusement m'énerver, notamment dans la discussion "Vos screenshots en vrac" certes j'était en faute, mais c'est pas la peine de faire ces remarques, tu n'est pas modérateur, si il y en a un qui fait la remarque là oui je m'aplatirai, mais là, toi et moi on est au MÊME niveau hiérarchiquement ici.

Il est bien sûr entendu que de toute façon je ferai comme si je ne voyais pas les commentaire (désobligeants) de la part des gens souhaitant me critiquer, certes, je ferai attention à ne pas trop flooder mais voilà quoi.
Et si ce commentaire entraîne un avertissement, un signalement ou quoi que ce soit je m'en fous j'ai exprimé ma pensée.
T'énerver ne t'apportera rien. Et si je te fais des remarques c'est justement pour ne pas que ce soit un modérateur qui te la fasse, absolument pas pour "t'aplatir sous ma godasse", je le fais pour t'éviter des avertissements.
Sinon, oui j'ai testé les autres call of duty, et non, je ne les ai pas aimé. j'ai juste donné mon avis.