Les joueurs ne peuvent pas se combattre en Wilderness, Spigot 1.9

McAllister

Bucheron
27 Juin 2017
26
0
14
30
Bien le bonjour :)

Comme dit dans le titre de cette discussion, mes joueurs ne peuvent pas s'infliger de dégâts dans le "Wilderness".
Ils peuvent se combattre en WarZone, mais dès qu'ils en sortent, (et qu'ils passent en Wilderness) les joueurs ne peuvent plus s'infliger de dégâts; ils sont obligés de rejoindre une faction pour pouvoir combattre ce joueur.
Malheuresement, je ne trouve pas de solution à ce problème, j'ai bien essayé d'aller voir les forum et j'ai vue que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de problème.
Quand des joueurs veulent se taper dans le Wilderness : "You can't hurt other players until you join faction"

J'aimerais avoir de l'aide au plus vite car mon serveur faction va bientôt ouvrir et la il ne s'agit pas d'un problème mineur, mais vraiment un gros, car si les joueurs ne peuvent pas se battre en PvP/Faction, c'est vraiment pas bon :/

Cordialement
McAllister.
 
Quand des joueurs veulent se taper dans le Wilderness : "You can't hurt other players until you join faction"

J'ai trouvé ça sur google

WildernessFriendlyFireExempt: TRUE
NOTE: Not the LAND wilderness, but the FACTION itself, in which players in wilderness faction will be able to hit each other
 
Bien le bonjour :)

Comme dit dans le titre de cette discussion, mes joueurs ne peuvent pas s'infliger de dégâts dans le "Wilderness".
Ils peuvent se combattre en WarZone, mais dès qu'ils en sortent, (et qu'ils passent en Wilderness) les joueurs ne peuvent plus s'infliger de dégâts; ils sont obligés de rejoindre une faction pour pouvoir combattre ce joueur.
Malheuresement, je ne trouve pas de solution à ce problème, j'ai bien essayé d'aller voir les forum et j'ai vue que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de problème.
Quand des joueurs veulent se taper dans le Wilderness : "You can't hurt other players until you join faction"

J'aimerais avoir de l'aide au plus vite car mon serveur faction va bientôt ouvrir et la il ne s'agit pas d'un problème mineur, mais vraiment un gros, car si les joueurs ne peuvent pas se battre en PvP/Faction, c'est vraiment pas bon :/

Cordialement
McAllister.
Salut,

Est-ce que le PVP est activé sur ton serveur ?

Cordialement,
SpaInter.