Les joueurs perde leur xp à leur déconnexion.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yhz poi
  • Date de début Date de début

Yhz poi

Massacreur de Mouton
25 Août 2014
48
0
21
Bonjour,
Un modérateur de mon serveur m'as informer que les joueurs perde leur xp à leur déconnexion. J'ai chercher d'ou cela pourrais provenir, mais je n'est pas trouver. J'ai craftbukkit 1.7.9 R0.1.
Voici les plugin:
Plugins (29): GroupManager, NoSwearPlus, NoCheatPlus, WorldEdit, mcore, Vault, Multiverse-Core, Lobbys, CookieMonster, TNTTag, WorldGuard, Parkour, TNTRun, PerWorldPlugins, AntiXRay, ClearLag, Quake, PwnFilter, Essentials, Citizens, ServerSigns, EssentialsSpawn, Multiverse-Portals, Multiverse-Inventories, VanishNoPacket, AuthMe, EssentialsChat, Factions, Sentry

Merci pour votre aide :)

Le Spawn du serveur et l'endroit où ils jouent est-il différent ?

ET TON SERVEUR MARCHE???? Je dis ça parce que je viens de lire les 3276 lignes de ta console et que je vais devoir attendre d'être sur un ordi pour pouvoir écrire correctement et t'expliquer pourquoi tu à 5-6 plugins qui crashent...

ET TON SERVEUR MARCHE???? Je dis ça parce que je viens de lire les 3276 lignes de ta console et que je vais devoir attendre d'être sur un ordi pour pouvoir écrire correctement et t'expliquer pourquoi tu à 5-6 plugins qui crashent...

Oui, mon serveur marche très bien.
Malgré le fait que le /mute ne marche pas et que j'ai 3000 erreur dans les logs de la console!