les mods

rominou684

Bucheron
28 Avril 2011
175
2
13
Je ne c'est pas si la réponse existe dans un autre topic mais bon j'ai des questions bêtes mais tracassantes:

Lorsque l'on installe un mod,ont peut en mettre d'autres?Les mods sont des mises à jours de mine craft non.Si ont va dans un serveur avec un mod,cela marche.Prenons l'exemple du mod avion:je suis sur un serveur multi et je veux en faire.Cela fonctionne?

Merci pour des réponses rapides,et si il existe un autre topic du même sujet,mes plus sincères excuses.
 

xx_dylan17120_xx

Aventurier
28 Avril 2011
1 439
2
0
- Oui on peut mettre d'autre mod .
- Je ne sais pas si ce sont des mise a jour , je ne pense pas puisque ce n'est juste des fichier a rajouter & META INF a supprimer .
- Non si tu vas dans un serveur ( tu parle du multijoueurs ? ) Le mod ne marche pas , mais les texture oui .
 

rominou684

Bucheron
28 Avril 2011
175
2
13
Merci pour la réponse.
C'est dommage,sur les serveurs j'aurrais bien vus des aéroports.
Mais,cela veut aussi dire que les nouveaux blocs comme le rubis seront inéxistants dans les serveurs publics et privés?Les orages et pluies ne seront pas disponibles?
 

Ushiua

Aventurier
24 Avril 2011
52
0
0
Pour le multijoueur, il y a les mods adaptés pour les serveurs. Vu que le mod Plane est adapté pour, tu pourra le mettre dans un serveur. Et les orages et la pluies sont bien-sûr disponibles dans les serveurs multijoueurs puisqu'ils sont dans Minecraft en lui même.
 

ROTINATOR

Aventurier
30 Avril 2011
1
0
0
j'aurai une question:
quand par exemple on voit le mod dragon de la version 1.4 est il possible de l'utiliser sur la version 1.5 avec d'autre mod utilisés sur la 1.5 par exemple le mod avion
est ce que le mod dragon va fonctionner avec le mod avion (sachant que le mod avion sera lui adapté à la version 1.5 de minecraft
 

Ushiua

Aventurier
24 Avril 2011
52
0
0
Si tu met un mod 1.4 dans ton minecraft 1.5, ça va pas le faire. De plus, des mods sont non compatibles entre eux que si ils utilisent un fichier commun.
 

rominou684

Bucheron
28 Avril 2011
175
2
13
Mais si ont va sur un serveur comme telluria par exemple,le mod ne fonctionne pas,puisque ont n'est pas l'hébergeur,non?
 

Ushiua

Aventurier
24 Avril 2011
52
0
0
Il faut un mod spécialement adapté pour les serveurs pour que ça marche sur un serveur. De plus, il faut le mettre dans minecraft_server.jar