Les musiques que vous écoutez V2

Oui, après Rone c'est un style différent.
Pour ma part, je n'ai pas tout à fait les mêmes impressions que vous ni le même ressenti. Le charme de leurs musiques c'est la particularité d'avoir une mélodie assez bouclée qui rajoute de l'instru à chaque boucle. On n'a pas de "boum boum" toutes les 2 secondes.
Mais je comprend très bien que cela ne plaise pas à certaines personnes car ça reste de l'electro. La 2ème est sûrement plus accessible je pense.

Après c'est le genre de musique que je mets en jeu pour la jouer relax. Y'a pas de sursauts, tout vient progressivement et je trouve ça sympa. Et puis j'essaye, dans ce genre de sujet, de faire découvrir des choses au lieu de juste les remémorer aux gens.

Je ne vais pas non plus laisser ce message sans musiques.

Une musique qui me semble plus ajustées aux goûts de la communauté (connue de certains je pense) :



Un tout autre style, mais il faut toujours varier les plaisirs comme on dit dans le jargon :



Bon là je me laisse aller. Juste pour le fun ! :3 Oui oui, beaucoup de gens la connaissent :

 
Moi qui n'écoute quasiment que du rock/blues/jazz, j'ai adoré cette découverte :
(c'est pas mal de l'écouter en vitesse x1.25, mais ça change un peu ce que nous fait ressentir la chanson)
 
Dernière édition:
Nan mais je t'assure ça m'est déjà arrivé. Je suis très sensible aussi mais ça se voit pas trop x). Avec celles-ci aussi :
 
Sympa, mais je suis pas fan de métal et de tout ce qui s'y rattache. Disons que j'aime bien la partie instrumentale, mais instrumentale seulement. Et encore ça dépend.