Les musiques que vous écoutez V2

Moi j'écoute ça
ou ça
En terme de musique, je préfère la première. Pour la deuxième, le clip est énorme mais la musique moyen :> Elle est sympa mais ne m'accroche pas des masses.

Un truc totalement transcendant , magnifique, sublime, en sol mineur, j'ai choisi ... racatacatacatacatacatacatacatac ...

 
en OST de jeux/films,

J'adore cette OST bien que le jeu à été loin de mes attentes (bien que je l'ai fini 3 fois) et je connais plusieurs thèmes au piano.

Le jeu pue mais l'OST est cool :

LE Hanz Zimmer,

Un truc totalement transcendant , magnifique, sublime, en sol mineur, j'ai choisi ... racatacatacatacatacatacatacatac ...

Bordel mais arrêtez avec Muse, c'est sympa comme ça mais ça n'a rien d'incroyable et ils ont énormément piqués sur des groupes beaucoup moins connus ou oubliés. Cette musique là c'est du copié d'Hanz Zimmer sérieux, c'est ouf, c'est vraiment d'la musique pour ceux qui n'ont que peu de culture musicale pour voir que c'est que des reprises ou des plagiats, j'prends exemple avec Panic Station du même groupe qui est un copié PAR-FAIT du style de Queen, à tel point que la première fois que je l'ai écouté je croyais que c'était eux.
C'est comme les mecs qui écoutent que du rap sans connaître Dr. Dre ou Mc Solaar
 
Dernière édition:
Chacun son point de vue. Personnellement j'adore mais je comprends que certains n'aiment pas. Et j'ai une certaine culture musicale au passage, j'suis pas sûr si t'insinuais le contraire du coup je précise au cas où :>

Sinon je plussoie pour la BO d'Interstellar, qui est juste sublime <3

Changeons de registre désormais, pour appuyer ce que je disais deux lignes plus tôt.

Une musique magnifique que j'adore, hyper émouvante :


Une autre, très entraînante. Je laisse le soin de deviner le rapport entre ces deux musiques :>

 
Je l'ai déjà posté ailleurs, mais pas grave, donc niveau OST de jeux vidéos, on a jamais fait mieux :
 
en OST de jeux/films,

J'adore cette OST bien que le jeu à été loin de mes attentes (bien que je l'ai fini 3 fois) et je connais plusieurs thèmes au piano.

Le jeu pue mais l'OST est cool :

LE Hanz Zimmer,

blabla intéréssant
J'connais l'OST de fallout et interstellar au piano.

Sinon, j'l'apprécie pas mal elle.
 
Dernière édition:
J'connais l'OST de fallout et interstellar au piano.

Sinon, j'l'apprécie pas mal elle.

Le thème de Where We're Going est pas très dur, un simple si bémol mineur :> Celui de Day One Dark je l'ai repéré à l'oreille aussi, il est pas très compliqué ^^