Paraplégique Retardo Milos Ancien 13 Avril 2015 2 624 1 173 298 AOP 1 Novembre 2016 #751 Oh putain fight club. C'film me rappelle tellement de bon souvenir. Reactions: Spirit_
Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 771 3 292 45 28 Loin à l'Horizon 1 Novembre 2016 #752 James Gordon a dit: Cliquez pour agrandir... Caravan Palace j'approuve. James Gordon a dit: Oh putain fight club. C'film me rappelle tellement de bon souvenir. Cliquez pour agrandir... Pas moi, j'me le suis fait spoil par mon prof de philo avant de l'avoir vu.
James Gordon a dit: Cliquez pour agrandir... Caravan Palace j'approuve. James Gordon a dit: Oh putain fight club. C'film me rappelle tellement de bon souvenir. Cliquez pour agrandir... Pas moi, j'me le suis fait spoil par mon prof de philo avant de l'avoir vu.
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 1 Novembre 2016 #753 Dur :/ C'est le genre de film à voir sans aucune information préliminaire.
Paraplégique Retardo Milos Ancien 13 Avril 2015 2 624 1 173 298 AOP 1 Novembre 2016 #754 Baator a dit: Caravan Palace j'approuve. Cliquez pour agrandir... C'est français et c'est bien niveau son. Baator a dit: Pas moi, j'me le suis fait spoil par mon prof de philo avant de l'avoir vu. Cliquez pour agrandir... Oh le connard. Mec j'te jure là c'pas cool :/
Baator a dit: Caravan Palace j'approuve. Cliquez pour agrandir... C'est français et c'est bien niveau son. Baator a dit: Pas moi, j'me le suis fait spoil par mon prof de philo avant de l'avoir vu. Cliquez pour agrandir... Oh le connard. Mec j'te jure là c'pas cool :/
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 1 Novembre 2016 #755 J'ai trouvé un bijou magnifique ... et encore, pour moi dire cela est un euphémisme ! Reactions: Hippotropikas et Yuyu'
Yurilys Ancien chaton mangeur d'enfants 22 Décembre 2015 1 757 640 268 22 Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps 1 Novembre 2016 #756 Spirit_ a dit: J'ai trouvé un bijou magnifique ... et encore, pour moi dire cela est un euphémisme ! Cliquez pour agrandir... C'est tellement beau ptn.Merci beaucoup de l'avoir partagé. --- Reactions: Hippotropikas et Spirit_
Spirit_ a dit: J'ai trouvé un bijou magnifique ... et encore, pour moi dire cela est un euphémisme ! Cliquez pour agrandir... C'est tellement beau ptn.Merci beaucoup de l'avoir partagé. ---
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 1 Novembre 2016 #757 Coraline, un film assez dérangeant d'après mes souvenirs ... x) Si tu aimes tout ce qui épique, avec du violon, je te conseille vivement Two Step From Hell, c'est juste incroyable ce qu'ils font !
Coraline, un film assez dérangeant d'après mes souvenirs ... x) Si tu aimes tout ce qui épique, avec du violon, je te conseille vivement Two Step From Hell, c'est juste incroyable ce qu'ils font !
Yurilys Ancien chaton mangeur d'enfants 22 Décembre 2015 1 757 640 268 22 Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps 1 Novembre 2016 #758 Spirit_ a dit: Coraline, un film assez dérangeant d'après mes souvenirs ... x) Cliquez pour agrandir... Moi je n'ai pas trouvé ce film spécialement flippant ou dérangeant.Apparemment je suis la seule x) Spirit_ a dit: Si tu aimes tout ce qui épique, avec du violon, je te conseille vivement Two Step From Hell, c'est juste incroyable ce qu'ils font ! Cliquez pour agrandir... J'ai écouté quelques-uns de leur morceaux,et je confirme:c'est vraiment incroyable! Reactions: Spirit_
Spirit_ a dit: Coraline, un film assez dérangeant d'après mes souvenirs ... x) Cliquez pour agrandir... Moi je n'ai pas trouvé ce film spécialement flippant ou dérangeant.Apparemment je suis la seule x) Spirit_ a dit: Si tu aimes tout ce qui épique, avec du violon, je te conseille vivement Two Step From Hell, c'est juste incroyable ce qu'ils font ! Cliquez pour agrandir... J'ai écouté quelques-uns de leur morceaux,et je confirme:c'est vraiment incroyable!
Hippotropikas Lièvre arctique 31 Août 2013 619 145 155 24 1 Novembre 2016 #759 @Spirit_ Tu te souviens quand je disais Hippotropikas a dit: Je préfère toujours la version original, sauf quelques exceptions... Cliquez pour agrandir... Voici une exception... Reactions: CPUser_
@Spirit_ Tu te souviens quand je disais Hippotropikas a dit: Je préfère toujours la version original, sauf quelques exceptions... Cliquez pour agrandir... Voici une exception...
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 1 Novembre 2016 #760 L'exception qui confirme la règle !